Gros seins et petit cul

Rencontre coquine
J’ai une préférence pour les gros seins. Et toi ?

Je suis Amélie, j’ai 22 ans. J’ai une passion pour l’anatomie humaine, surtout masculine.
Le corps des hommes est ainsi pour moi un sujet infini d’observation. En général j’observe d’abord avec les yeux, aussi avec ma langue ou ma bouche et même avec certains objets si le sujet de mon étude adhère à mes explorations. Et quand j’ai fini mes observations, je me dis qu’il est de temps de passer au plan sexe histoire d’être à l’aise.

Pourquoi les hommes préfèrent les gros seins ?

Aussi la partie anatomique masculine que je préfère c’est bien sûr la bite et les couilles. Le cul aussi bien sûr surtout quand il est assez ferme et que je distingue un joli petit trou du cul sans hémo. Mais la bite et les couilles sont toujours une belle source de découverte pour moi. Quand tu glisses ta main sous les couilles et que tu caresses le périnée alors tu vois les petites couilles monter et descendre dans leur peau. Je trouve ça excitant et beau. Toujours accompagné de la monté de la bite. Il suffit que je glisse ma main dans les fesses et que j’enfonce un doigt dans le trou du cul pour voir la bite durcir d’un seul coup et le gland se met à gonfler brutalement. C’est très beau …

> Lire aussi : elle exige de ses amants qu’ils lui lèchent le derrière

Pour le reste donc, j’adore me mettre en valeur : de devant les hommes me voient en train de pistonner leurs biroutes dans mes gros seins. De derrière ils se mettent à rêver sodomie. Les chéris, ils découvrent alors vite fait qu’une bite dans le cul n’a jamais fait de mal à personne, surtout pas à moi.

Je sais que j'ai des gros seins, mais c'est pas une raison !!

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.