« Précédent « Porn Academy et Libertine | Rencontre Adultere » Suivant »

On veux de l’amour

Au début on n’y croyait pas trop Maryline et moi  : mais c’est vraiment arrivé près de chez nous…

… et même chez nous … et carrément même dans nous, à l’intérieur de nous !

Faut dire que ma copine et moi on a tendance à monter rapidement dans les tours. Ce qui fait que on s’ouvre facilement aux autres et que du coup on se fait avoir comme des gamines.

Des mecs qui nous ont piégé genre :
– suce moi ma grande, avale bien tout mon nectar magique et tu vas voir mille étoiles, t’auras pas besoin de dico pour comprendre le verbe jouir !
Et moi naïve, je pompe, je suce, je gobe son gros gland, j’aspire et tout son foutre j’en fait ma boisson, c’est amer mais c’est vrai que c’est bon … Et lui l’enfoiré, retire sa bite ramollo et encore gluante, la remballe et mets les bouts sans dire merci.

Et celui qui, me rappelle Jessica, à réussi à nous convaincre que notre point G était dans notre trou du cul, qui nous a fait mettre à 4 pattes, nous a léché la rondelle à tour de rôle, farfouillant dans nos anus avec sa langue pour finir en nous enculant sans ménagement. Le temps qu’on reprennent notre souffle en lui demandant où qu’il était notre point G, le branleur avait pris la tangente en loucedé.

Les vrais plans foireux c’étaient pour nous. Mais ça c’était avant !

On a enfin trouvé ze site, ze blog, ze réseau pour trouvé des mecs qui nous prennent au sérieux et qui se disent que des filles comme nous ça a aussi le droit de jouir !
Et tout ça dans la joie et la bonne humeur : et vas-y qu’on se fait manger la boîte à mouille, et donne-moi ta belle queue, je la veux dans tout mes trous, mais pourquoi tu m’encules pas avant que je te suces !

Voilà notre blog cool cool cool : plans fesses rigolardes avec des filles du coin

Baiser et se marrer

Enregistrer

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.