La levrette c’est le bonheur, voilà comment Noa avait une manière bien à elle de manifester ses désirs… ses envies permanentes de se faire troncher elle le montre en se mettant toute nue. La voilà à 4 pattes en argumentant que par derrière la pine rentre plus profond et que c’est mieux. Elle dit les choses simplement Noa.
En levrette, prise en par derrière c’est beaucoup plus jouissif
Elle ondule de la croupe. Elle prend son cul à pleine main. Ecarte les deux lobes fessiers et de demande sans tabous : encule moi en levrettine. Comme tu as une petite heure devant toi et qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, tu lui proposes en guise d’amuse bouches un jeu de langue dont tu a les secret dans espace géographique qui se situe en sa vulve et son œil de bronze.
Bien sûr en levrette , tout ce que tu voudras
… elle se positionnait, le cul en l’air, tel un volcan prêt à rugir, me présentait sa croupe, et sa rondelle aux relents musqués, pour que je la baise en levrette. Alors tu fais comme moi. Tu plantes ta bite dans son cul et tu commences à la niquer. Puisque c’est ça qu’elle veux !!
Je vais de te faire une réponse de normande : parce que j’ai envie. Et en plus je suis de Marseille !! Est-ce que tu aimes pratiquer du sport ? Moi, c’est quelque chose dont je ne peux vraiment pas me passer. Quand il pleut je fais du sport en chambre.
Et, ce que je veux aussi te dire, c’est que je n’ai jamais compris pourquoi mais, un mec qui fait du sport, cela m’excite au plus haut point. Alors que je tombe sur un marathonien de la pine, je préfère être à 4 pattes pour profiter au maximum de sa bite de sportif bien profonde en moi. Et comme j’aime l’anal je trouve cette position plus adaptée. D’abord parce que mon amant peut me lécher l’anus avant d’y rentrer sa pine et ensuite quand il m’encule jusqu’à la garde je sens ses grosses couilles frapper sur ma chatte et je me dis : putain je vais prendre tout se foutre dans le cul !!
Tu dois alors avoir une petite idée de ce que tu devrais faire pour que je tombe sous ton charme en un temps record. J’espère surtout que tu es du genre à fréquenter les salles de sports. En fait, ce que je veux vraiment de toi, c’est que tu me prouves que tu puisses vraiment faire des efforts pour moi.
Et en retour, je te garantis que tu auras droit à une surprise que tu ne seras pas sur le point d’oublier. Alors, je voudrais que tu me donnes une information importante : dis-moi quels sont les jours où tu te rends à la salle de sport et, je viendrai te regarder faire du sport.
Tu sais que je peux lever trois kilos avec ma pine ?
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …