Menu

Le levier de vitesse dans le cul au lieu d’une grosse queue

J’ai cru que j’avais son gros levier dans la traction arrière

Mais je préfère quand une belle queue dans le pont arrière

Donc l’autre jour j’étais avec Luis. Dans une voiture abandonnée derrière sa maison. On baisait sur la banquette arrière défoncée. Faut dire que nous aussi ont était défoncés, et même bourrés. Donc on était en train de se troncher Luis et moi, de toute façon on sait rien faire d’autre que baiser. Et puis ça tombe bien, vu que Luis il a une grosse bite et moi j’aime bien être complètement remplie. D’abord je la prendre dans mes mains quand elle est molle et que ça fait comme un gros boudin qui pendouille. Suffit que je lui malaxe des grosses burnes pour que son boudin blanc se mette à grossir, à tripler de volume et à devenir raide et droit comme une batte de base-ball. La j’ai le choix de le pomper pour la faire dégorger une première fois quand ses couilles sont pleines à raz bord, ou alors je me la carre directement dans le cul si je vois qu’il s’est branlé avant de venir me chétron. Avec des couilles vides il peut me tringler plus longtemps mon zigue …

Fais moi jouir, passe la 4ème que je lui demande

Bref à un moment j’en peux plus de jouir et je me mets à crier que putain, j’ai le levier de vitesse de la bagnole dans le cul !! Et mon Luis de me répondre que non, c’est sa bite qu’est dans mon cul, sa grosse bite qui se met à décharger des gorgées de foutre dans mon rectum. A chaque fois c’est pareil je manque de tomber dans les vapes tant son gourdin devient énorme quand il gicle dans moi profond.

Quand il ressort son mandrin de mon trou du cul, je me retourne pour caresser l’objet du délit et le nettoyer avec ma langue.

Scène de baise Luis & Louisette (dans la bagnole)

Met ton levier de vitesse dans mon cul

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.