Un après-midi avec mes suceuses de bites

Est-ce que ta queue mérite ces suceuses de bites ?

Un doigt dans le cul pendant la fellation

Mes suceuses de bites on de la classe non ?

C’est toujours pareil avec ces 2 coquines. Alors qu’elles sont en train de tuer le temps en se caressant la chatte, non pas qu’elles soient gouines, mais bouffer de la minette ça n’a jamais fait de mal à personne, d’autant que Jasmine à un con de beurette vraiment chaud, qu’il suffit que Titof point le bout de son nez pour que ces bonnes salopes exigent de lui qu’il pointe le bout de sa queue, qu’il a plutôt épaisse le salaud. Et là les suceuses de bites reprennent leurs bonnes habitudes : tailler des pipes et faire des fellations.

> Lire aussi : inscrites sur un vrai blog de suceuses

De toutes les manières, et ça c’est Tiffany qui me l’a avoué quand par miracle il n’y avait rien de sa bouche. Je veux dire que sa parole n’était pas gênée par une queue. Elle m’a donc dit que de toutes façons, elle se savait rien faire d’autre que de tailler des pipes. Alors autant se concentrer sur ce qu’on fait de mieux.

Pour la fellation, ces suceuses de bites ne vont pas te rater

Va savoir si c’est Jasmine Arabia, une beurette du genre rebelle qui entraîne Tiffany dans le vice, toujours est-il que les voilà en train de lécher le cul de ce veinard de Titof avant de lui prodiguer des fellations d’anthologie qui le feront gicler en 2 temps 3 mouvements.
Et la tu es comme moi : voir un mec se faire sucer la bite, ça créé des envies. Tu cliques sur le lien juste en dessous, c’est là que tu trouveras des suceuses de queues en chair et en os…

Attention, cette scène est reservée aux amateurs de beurette suceuse de bite, c’est du tout bon

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.