Le plan cul d’une jeune libertine
Christelle une échangiste du Nord pose nue. Une vraie libertine sans tabous !!
Bon je sais, les nichons de Christelle sont un peu petits (moi je les préfère gros, ronds et lourds, comme si ils étaient plein de lait).
Comment je suis devenue libertine semble se demander Christelle !!
Attention : tu dois savoir qu’une libertine ça ne jouit pas en 5 minutes !!
Mais question cul, Christelle LA petite putain, elle assure un max (c’est pour ça que je mets un LA majuscule), passe que des salopes échangistes, j’en ai baisé quelques une, mais avec Christelle, on est dans le haut de gamme, dans le superlatif de la baise, dans l’apothéose de la fornication. Regarde sa petite chatte coquine qui ne demande qu’à s’épanouir !!
J’ai rencontré Christelle dans un bar à côté de chez moi.
Sa bouche pulpeuse avait un petit rictus coquin quand elle souriait. Une vrai bouche de suceuse dont j’imaginais la fraicheur au bout de ma queue. Tout en discutant je pensais à sa langue remontant de mes couilles gorgées, léchant la hampe de ma bite et venir se fermer sur mon gland turgescent. Je ne fut pas déçu : Christelle libertine c’est la reine de la fellation
Donc, maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire ? Non ? T’inscrire pour baiser ce genre bombasse !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …
Je connais un club vers Marseille
Si tu veux on y va ensemble