« Précédent « Sexe Pilote : Annuaire de SEXE gratuit | Elodie Nue » Suivant »

Rencontre Femme Ronde

Site de rencontre femme ronde pour jolies femmes rondes, pulpeuses, généreuses et sexy

Les gros nichons d'une réelle rencontre femme ronde

Contacte une femme ronde maintenant

Les formes et la bonne humeur, voilà ce qui caractérisent les femmes rondes et jolies.

Depuis quelques mois, ces femmes pulpeuses ont reconquis la une des magazines de mode et de santé. D’ailleurs on ne par le de femme grosse ou de femme bien en chair: ces termes un peu péjoratifs et vexants sont laissées de côté au profit d’adjectifs comme ronds, belles formes, pulpeux ou généreux.

Désormais, les femmes aux belles fesses rebondies côtoient les mannequins brindilles. On parle donc de rencontre femme ronde.
Des tops models comme Crystal Renn, respire la forme (et même les formes !!!) en revendiquant un 44 flamboyant.

Les femmes d’aujourd’hui assument leurs belles rondeurs. On parle de femmes rondes, de femmes pulpeuses, de femmes généreuses. Loin de l’image des mannequins brindilles des podiums comme Kate Moss, leurs courbes les font apparaîtrent femmes-femmes. Le magazine Marie-Claire de juin 2010 leurs consacrent plusieurs pages : « Des fesses rondes et galbées, des seins généreux et haut-perchés, un ventre doux et sexy, des fesses rebondies affirment les point « hots » de votre féminité ».
Et les hommes sont de plus en plus attirés par ces femmes naturelles. De nombreux modèles bien en chair font aujourd’hui la une des magazines de mode. La féminité est aujourd’hui plurielle : la femme ronde apparait comme rayonnante, libérée des carcans de normes de beauté qui ne lui ressemble pas.
Le site ronde-rencontre.com, est là pour mettre en contact ces femmes rondes et glamours, bien dans leur peau, ces jolies femmes rondes et jolies qui plaisent, et les hommes qui les aiment.

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires (1)
  1. Le Nikeur

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.