Jeune Branleuse et Trayeuse de chibre
Viens dans les mains et les seins d’une experte jeune branleuse
Je suis dotée d’un instrument digne des meilleures et j’en profite (foi de jolie ronde à gros seins)
Ma mère me la répété mille et mille fois : « ma fille, toi t’es une vraie branleuse de chibre, alors profite-zen (ou Zan mais ça c’est de la réglisse, mais ça glisse aussi) ». Dans les yeux de mon daron on pouvait lire la même analyse sauf que ce pervers était tenté de passer aux travaux pratiques !!
• chemin de ronde à baise moi Land
Bref ma mère elle disait qu’avec la paire de nichons dont je dispose je pourrais devenir, genre une experte de la branlette espagnole. Une douée de la cravate de notaire. Une bonne videuse de citerne comme on dit par chez nous en Picardie.
> Lire aussi : elle a pris l’habitude de branler son cousin pendant les vacances
Que sait faire une jeune branleuse au juste ?
Mais maman j’en ai jamais vu de notaire que je lui dit. Sur ce elle sort de la maison et reviens 5 minutes après avec le fils du jardinier de la cité. C’est un grand gaillard de 17 ans, qui a la réputation d’avoir en engin de taille surdimensionnée. Et moi je sais que c’est plus qu’un mytho vu que quand je vois la daronne le sucer elle a du mal à fourrer son gros gland dans sa bouche. Même moi je me vois mal en train de sucer un truc pareil.
Bref, elle me demande de sortir mes nibards, débraguette le garçon, le branle pour le faire bander, ma fait mettre à genoux et cale la biroute de Daniel entre mes nichons. « T’as plus qu’à le serrer fort et le branler, voilà ce que c’est une cravate de notaire !! ». Et la branlette espagnole . C’est pareil sauf que c’est lui qui se branle dans tes nibards. C’est comme ça que je me suis prise une grosse giclée de foutre sur les seins …

A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …