2 bonnes raisons d’avoir une fellation dans la bouche de Caroline

Rencontre coquine

Coucou c’est Caroline, j’ai 28 ans

Je passe une petite wannonce discrète pour des trouver des hommes coquins disponibles pour me proposer leurs grosses queues à sucer. J’ai besoin de discrétion, car je ne suis pas célibataires.

Je veux 2 grosses queues pour ma fellation

Et même si mon mec doit bien se douter de ce que je fais, je veux pas que tout le monde soit au courant. Que je cherche des grosses bites à sucer. Parfois faire une fellation sur une petite pine comme celle de mon mec c’est frustrant. Bon j’ai souvent de propositions, mais pas toujours avec des grosses pines. Je ne réponds qu’aux mecs qui m’envoie des photos de leurs pines en érection.

> Lire aussi : le blog de la fellation

Ton outil dans la bouche d’une jeune suceuse

Sur ma photo je ne suis pas nue comme sur la plupart des annonces. C’est tout simplement parce que je ne cherche pas à me faire sauter. Je veux sucer votre queue et me délecter de votre jus, alors pas la peine de voir mes nichons ou mon cul. La seule chose qui puisse arriver si j’ai pris mon pied à vous pomper et boire votre foutre c’est que je vous offre ma chatte à lécher. Par cotre aucune pénétration, c’est à prendre ou à laisser. Je n’ai pas type de mec préféré, je veux juste une belle grosse pine. De préférence droite et cylindrique avec un gland épais et décalotté.

Caro qui attends vos pines

Propose ton outil à Caro la suceuse

Je suis une suceuse et Je veux faire une fellation sur une grosse bite

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.