Menu

J’ai testé Xflirt un site de plan cul, voilà le résultat

Essayez Xflirt gratuitement juste pour baiser …

Promesse de plans culs et bien plus si affinités

Xflirt trouve sa place dans les rencontres sans tabous, tant il est provocateur de contacts très osés !!
Le message d’accueil du site est clair : les membres sont tous là pour faire des rencontres sexuelles.
Je dois dire que j’étais un peu sceptique : trouver des plans culs aussi facilement, bizarre. Mais comme je suis quelqu’un de curieux, je me suis inscrit pour voir si il n’y avait pas anguille sous roche.
En 3 clics, je créé mon profil, je mets une photo de moi (comme sur tout les sites de rencontres, les profils sans photo ne sont pas consultés). Comme je m’y attendais…

Lire aussi : quand il lui mis sa queue à l’entrée de son petit trou du cul elle a compris qu’elle allait passer une drôle de soirée

Un site uniquement réservé aux amateurs de gaudrioles

Baise une meuf sur Xflirt

Pour accéder au tchat webcam et aux autres options sympas du site, il faut payer. Surprise, le site propose une offre d’essai à 2 euros que je débourse aussi sec, histoire de voir si je vais pouvoir me vider les bourses comme le garantit le site.

Tac-tac, je commence à consulter les fiches des femmes de ma région. Il y a de tout, des jeunes, des moins jeunes, des cougars, des meufs vraiment canons (photos bidons humhum), des annonces qui semblent fausses et d’autres plutôt bandantes, voire crues. Je me concentre sur les profils de mon âge (la trentaine) avec des photos qui semblent réelles (meufs ni moches ni belles, mais on est pas là pour être romantique !) et j’engage le tchat. Exit les réponses du genre : “rejoins-moi vite chez moi, j’ai la chatte en feu”, je sais que c’est le robot du site qui balance ces conneries.

Par contre, je branche tout de suite les nanas vraiment réelles, celles qui ont envie de discuter pour voir à qui elles ont affaire, celles ou sur la cam on voit qu’elles sont bien réelles.

Résultat des courses : j’ai réussi a avoir un rencart à Paris le soir même. Attention, on a pas baisé dans la foulée, mais on s’est revu le WE suivant et c’est la qu’on a mis le couvert.

Le site offre toutes les options habituelles, chat, messagerie instantanée, appels vidéo, rien de nouveau ou spécial.
Comme je vous l’ai dit, l’inscription est gratuite mais on doit payer pour les options de chat, appels vidéos et les autres options (comme sur tout les sites en fait).
Les femmes sont souvent très directes (mais attention aux profils bidons, mais je vous fait confiance, avec un peu d’entrainement vous les repérerez facilement) sur ce qu’elles veulent. Les plus exigeantes sont souvent les plus chaudes quand vous réussissez à les charmer !!

Verdict : un bon site pour des rencontres rapides. Rapport qualité/prix/meufs imbattable !!

A toi de tester Xflirt

Margot, c’est le genre de meuf que tu peux trouver sur Xflirt. Faute de temps, je n’ai pu la baiser, malgré ses demandes répétées. Elle dit qu’une photo de sa chatte n’est pas un message subliminal, elle veut être prise par derrière, point barre.

PS : scrolle tout en bas pour voir la page d’accueil de Xflirt. Tu vas pas être déçu !

Plan cul avec Margot sur Xflirt

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :

Page d'accueil de Xflirt le plan cul


Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.