Menu

Comment faire pour bien baiser avec sa femme et la faire jouir

C’est important de bien baiser avec sa femme pour la faire jouir

J’avais un problème avec mon mec : on faisait l’amour souvent, c’était pas mal, mais j’avais pas vraiment d’orgasme, juste du plaisir. Pour lui faire plaisir je faisais semblant de jouir. En poussant des petits cris, en lui griffant le dos ou même en me contractant le cul et en serrant ma chatte sur sa bite. Je n’aurais peut-être pas du, il sans doute alors pensé qu’il en faisait bien assez.
Après chaque séance de cul, je me demandais ce que je pourrais bien faire pour qu’il me fasse jouir. Même si il avait une tendance à l’éjaculation précoce, je lui disais qu’il pouvait continuer à me baiser, qu’il pouvait éjaculer deux fois mais ça pas l’air de lui plaire. C’était le genre de mec tradi qui fait juste son devoir conjugal et pas plus.

Apprendre à bien baiser sa femme

J’ai entrepris de le sucer avant qu’il me baise pour le faire jouir dans ma bouche avant de lui offrir mon cul. Mais sa bite devenait toute molle et il pouvait plus niquer. Je lui ai demandé de me lécher l’abricot pour me faire jouir avec sa langue. Mais alors là ça a été la cata : 3 coups de langues et c’était fini !! Il a même eu l’air surpris que je fasse la gueule !
Et puis je suis tombé sur la page d’un pro de la baise qui s’est mis en tête de prodiguer des conseils à ses copains pour que enfin ils fassent jouir leurs meufs. Parce que les mal baisées, c’est pas ce qui manque, mais franchement, c’est pas de notre faute !! Les gars il est temps de faire attention à vos meufs sinon elles vont se barrer vite fait avec des mecs qui savent les fourrer.

Contacte Cindy pour apprendre à baiser correctement

Je veux jouir c'est tout il faut bien baiser avec moi

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.