J’aime le cunni, j’aime quand tu me lèches la chatte

J’aime le cunnilingus, j’aime jouir quand on me lèche le minou … clique sur ma photo pour venir me le lécher … hummm …

Bouffe moi le cul fais moi un cunni

J’aime les hommes qui savent me faire jouir en me léchant le minou

Pour moi, un cunni ce n’est pas 3 coups de langue sur la chatte et basta !
Non, un cunnilingus, une bonne minette c’est une langue qui te lèche doucement, se faufile entre les lèvres de ta chatte, s’amuse avec ton clitoris, le suce ou le mordille, une langue qui se nourrit de la chaleur des tes petites lèvres qui se gorgent de désir, deviennent rouges cramoisies, se mouillent, enflent.

Un cunni n’est fini que lorsque j’ai un orgasme et pas avant. Mais peu de mecs savent faire ça hélas. Le nombre de mufles que j’ai pu croiser dans ma vie qui ne voient ça que comme « encore » un caprice de femmes. Sans comprendre l’importance que ça peut avoir pour qu’une nuit de sexe soit parfaite (ou presque)

Rares sont les hommes qui savent faire un vrai cunni

Mon mec a du mal avec ça, c’est pour ça que je demande à mes amants de me manger l’abricot. Mais visiblement il n’y a pas que mon mari qui ne sait pas. Alors c’est pas la peine de me joindre si vous ne savez pas non plus. C’est vrai qu’il faut prendre son temps pour faire jouir une femme de cette manière. Mais vraiment trop que je jouis dans votre bouche en serrant ma tête entre vos cuisses. A savoir que je ne suis pas disposée non plus pour vous donner des cours d’éducation sexuelle. Demandez plutôt à votre mère ce qu’elle en pense.

Vient te délecter de ma chatte pour me faire jouir

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.