Menu

Christelle Libertine et pute

La petite story de Christelle, libertine et pute

Il y en a qui non pas froid aux yeux, qui n’ont pas de tabous.
Un peu comme moi. Moi, quand j’ai envie de me faire baiser, de sucer et tout ça, je vais alors dans un club libertin. Et comme j’ai très souvent envie de cul, je passe mes soirées dans ce genre d’endroit. Des nuits de baise en fait. Des heures passées à sucer, à me faire sauter par les hommes du club. Je les laisse aussi me sodomiser, le sexe anal me procure des orgasmes énormes et bruyants. Mais ne croyez pas que je sois une salope pour autant. Que je sois la seule à faire ce genre de choses. Il y a beaucoup de femmes comme qui aime prendre leur pied avec plusieurs hommes à la fois. Et même certaines d’entre elles font participer leur mari à leur partie de jambes en l’air. J’aune amie comme moi qui s’appelle Estelle qui vite le sexe comme moi. Tu devrais la voir sur son blog, le Blog de Estelle La Salope et je serais surprise que tu n’ai pas envie de la sauter elle aussi  !

Dans l’intimité d’une coquine, libertine et pute

Pour moi c’est ainsi plus simple : autant choisir un mec sur pied, à poil devant toi, ça évite les mauvaises surprises :
tu vois sa bite comment elle est, dure ou molle, et tu le vois en train de baiser, tu peux tout de suite savoir si il pourra te faire jouir comme une chienne salope

Blog de Christelle libertine pour lire la suite

Christelle libertine et pute

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.