Menu

La jeune suceuse cherche une tige longue et raide à pomper

Une jeune suceuse ça aime la fellation, mais pas que …

Je vais vous raconter mon histoire avec Muriel une jeune meuf de 18 ans pas farouche du tout. Je vous raconte ça parce que je viens de me rendre compte que cette garce poste des annonces de plan cul sur internet. Moi qui pensait qu’elle était tombée sous mon charme, alors que non. En fait elle passe son temps à sucer des mecs et à se faire tringler. Autant que toi aussi tu puisses en profiter.
Donc voilà, je suis célibataire et ce WE des amis m’ont invité à bouffer. A chaque fois ils invitent une femme seule histoire de me caser. Mais ils ne m’avaient pas dis que Muriel était une vraie salope. A peine mes amis avaient le dos tourné que Muriel s’est jetée sur ma bite, l’a dégoupillé et a commencé à me téter le gland comme une sucette à l’anis. J’étais tellement excité que j’ai déchargé une première giclée dans sa bouche. Ça n’a pas eu l’air de la gêner, au contraire, cette cochonne a tout avalé !!

Mais ma jeune suceuse en avait encore sous le capot

Elle passa sa main sous mes couilles, descendit plus bas et commença à me branler l’anus avec son doigt pour me faire bander. La petite garce avait de l’expérience. Tout en jouant avec mon trou du cul elle remit mon gland recouvert de sperme dans sa bouche et m’aspira comme une pompe de 3000 watts !! Une suceuse qui ne s’estimait donc jamais vaincue !! Et expert en plus de ça puisque je lachais rapidement une deuxième giclée.

Viens te faire éponger les burnes : clique ici

Une jeune suceuse avec une grosse bite dans la bouche

Contacte la maintenant

Cherche aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.