Menu

Je trompe mon mari parce que j’ai envie de baiser

J’ai envie de baiser alors je trompe mon mari

L’autre jour j’ai vu un spot de pub à la télé pour un site de rencontre extraconjugale.
Je sais pas pourquoi, mais je me suis retrouvée toute excitée comme une puce. J’ai senti comme des crampes en bas du ventre, comme si j’avais des fourmis dans la chatte.
je tenais plus en place à me tortiller du cul, et ma chatte qu’étais toute mouillée et mon mari qu’était pas là pour me baiser.
Mais c’est con ce que tu penses ma belle que j’me dis à ce moment vu que ça fait au moins 3 semaines qu’il t’a pas sauté !!
Et je suis toujours là à me farfouiller la cramouille qui est déjà toute trempée, à essayer de trouver un semblant de plaisir.

Une envie de baiser impossible à contrôler

Me donc v’la à me connecter sur ce site et quand t’es une meuf comme moi, t’as que l’embarras du choix pour trouver un amant.
Et me voilà maintenant sans mari (ce qu’est pas une perte), mais un avec un tas d’amant. Le hic c’est que des mecs à baiser c’est pas ce qui manque. Des beaux culs et de belles bites j’ai l’embarras du choix. Des mecs musclés, des apollons en veux-tu en voilà. Mais des mecs qui baisent bien, des bons coups, des queutards de première, ça devient la perle rare. Faut croire que les mecs ont perdu la main à force de mater des pornos. Et vas-y que je défonce le cul sans précaution et en plus tu dois dire merci. Et je parle même de ceux à qui je dois apporter un dico pour leur faire la définition du mot cunnilingus !!

Mon pseudo c’est :: Sirina – A bientôt

Inscription gratuite sur le site des femmes infidèles

Je suis une jeune femme infidèle

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.