Menu

L’art de la pipe expliquée par une suceuse chevronnée

Une bonne suceuse qui offre 100% de réussite

Certaines préfèrent vous branler, vous caresser les couilles, vous mettre un doigt dans le cul, histoire de vous faire bander dur et commencer à vous sucer la queue.
Moi, je préfère les commencer molles.
J’adore sentir ce petit truc mou dans ma bouche, la sentir grossir quand je fais tourniquoter ma langue au tour du gland, jouer avec le prépuce et enfin sentir le gland grossir, devenir énorme, turgescent. Il envahit toute ma bouche, ça me fait mouiller de plaisir. Je l’aspire, le pompe, lui donne des grands coups de langue, je l’embrasse, je le mordille et enfin il m’offre son nectar blanchâtre … J’aime aussi sentir dans mes mains les deux bourses qui pendant lourdement en dessous. D’abord un peu molles et flasques, et deviennent plus fermes au fur et à mesure que l’excitation monte. J’en profite aussi pour les lécher, les sucer, les gober. Je glisse ma langue bien en dessous pour lécher le périnée de mon amant allant parfois jusqu’à son trou du cul. Au moment de la giclée, je sens les deux boules remonter d’un seul coup et alors je suis satisfaite.

Une suceuse très amoureuse de la bite

En faisant cela je joins aussi l’utile à l’agréable. En effet, en lui vidant les couilles une première fois, je l’assèche un peu. Sachant qu’ensuite il me limera longtemps avant de gicler une deuxième fois dans ma chatte ou dans mon cul. Mais je ne suis pas la seule à apprécier la fellation. Il y a bien d’autres femmes dans mon genre. Tu devrais aussi te rendre sur le blog de ce club de rencontre qui raconte l’histoire de ce site très particulier où les hommes ont du mal à satisfaire toutes les femmes présentes tant la demande féminine est abondante.

Clique et profite de mes dons de bonne pompeuse

L'at de la fellation par une bonne suceuse

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.