Menu

Jolie Coquine cherche un plan baise avec un mec chaud

 

Un plan baise avec une jeune meuf qui aime la fesse ?

Mélanie rencontrée sur un site coquin (un site où les femmes trompe également leurs maris). Mélanie était une fille naturelle, naturiste. Elle aimait que la photographie nue dans son élément : la nature. Elle disait que de se promener dans le plus simple appareil à l’ombre des arbres ou dans les champs ornés de pissenlit lui donnait des envies d’extase. Comme si elle sentait le flux magnétique de la terre lui remontait dans les jambes pour venir lui électriser le sexe. Sa matrice vaginale plongeait dans les entrailles de la terre.

Parfois pendant la séance photo, Mélanie se roulait dans l’herbe humide en disant que c’était bon pour sa peau de jeune fille. Bien sûr, je bandais en la regardant. J’en venais presque à comparer ma bite tendue à un gros bâton charnu, comme un bout de bois prêt à allumer la flamme de Mélanie. Dans ce cas, elle attrapait ma bite et commençais à la sucer et à la machouiller comme un bâton de réglisse.

Un plan baise pour pour une jeune coquine c’est mieux avec un mec chaud

Et d’ailleurs c’est tout naturellement que Mélanie caressait mes couilles. Elle aussi branlait mon vit pour le faire durcir avant de le mettre dans sa bouche. Sa petit glace, son cône qu’elle disait en passant la langue sur la délicatesse de mon gland. Après je baisais Mélanie en levrette, elle couinant de plaisir la tête dans la verdure. Son cul bondissait vers ma queue pour que je vienne plus profond à l’intérieur de son être comme elle disait …

Rencontre une coquine comme Mélanie en cliquant sur ce lien

Gros plan baise avec une jeune coquine

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Un commentaire
  1. ahmed Répondre

Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.