Menu

Une jolie avaleuse de sperme qui aime sucer

Annonce mise à jour le 27 novembre 2019

Les désirs cachés d’une jeune avaleuse de sperme

Bon, mater des photos de femmes nues c’est bien. Mais quand je rencontre un meuf, j’aime qu’elle me suce. Et qu’elle avale tant qu’à faire, que je sois pas venu pour rien !! Je sais qu’il y a ici des mecs qui se contentent juste de deux ou trois pompe de la part de leur meuf et ensuite il se l’enfourne rapidos.

Mais pour moi, baiser c’est pas ça !! Une femme, normalement constituée, ça aime se faire lécher la chatte, se faire bouffer la craquette, se faire sucer la friandise. Alors moi je commence par leur bricoler la cliquette jusqu’à la faire jouir et qu’elle m’inonde de sa mouille tiède. En retour j’aime aussi qu’elle me pompe le dard jusqu’à me faire lâcher les vannes et lui offrir une première grosse giclée qu’elle avale en se délectant de mon nectar de couilles. L’avantage, vu que je ne suis qu’un homme et que la deuxième giclées est toujours plus longue à venir, je vais pouvoir la tringler plus longtemps, le genre de truc que les femmes adorent.

> Lire aussi : devine pourquoi elle aime sucer les bites molles

Le top ? Se faire sucer par une avaleuse de sperme

Pour ça, j’ai déniché un site spécial Miss Fellation avec diplôme d’avaleuse patentée, tout ça reconnu par l’état (l’état bien raide de ma bite en pensant aux joyeusetés qui m’attendent). En plus ces coquines avouent un goût prononcé pour l’amertume du sperme. Ceci dit m’a avoué Stéphanie (c’est elle que me turlute en ce moment), le foutre des hommes n’a pas toujours le même goût. Il y a des grands crus et des vulgaires piquettes. De la jute imbuvable, mais aussi de du jus comme vendangé au paradis des suceuses de queues …

Faut dire aussi que c’est la petite Stéphanie, que tu vois sur la photo en train d’avaler directement le foutre qui gicle du gland d’une petite queue, qui m’a parlé de toutes ces subtilités gustatives. Question foutre je suis un peu comme tout les mecs : les meufs avalent sans se poser la question de savoir si c’est assez sucré ou pas. Voilà ce que je croyais. Mais en vrai le goût varie en fonction des couilles et des saisons. Stéphanie m’a dit que j’avais du sperme qui demande à y revenir tellement elle le trouve bon. D’ailleurs dès qu’on décide de passer la soirée ensemble, on est devenus potes elle et moi, elle me suce la nouille, avale mon jus pour bien commencer la soirée. Et aussi pour être sûre d’avoir sa rasade dès fois que je déciderai baiser une autre meuf en cours de route.

Pour finir je dois te dire que Stéphanie cherche en permanence des nouvelles couilles à vider. Comme une œnologue, elle goûte les divers crus de burnes qui se présentent à elle. Je serai toi je m’inscrirai rapidos pour la rencontrer …

PS : photos et vidéos non censurées dans l’espace privé de Stéphanie

Clique-ici pour entrer dans le monde secret des avaleuses

Je suis une jeune avaleuse de sperme et je rêve d'une fellation

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.