La Mère Noël Nue

Tu préfères quoi comme cadeau à Noël ? Une cravate ou une salope genre la mère noël nue prêt à baiser ?

En cadeau les gros seins de la mère noël nue

Des jouets pour les gosses et une mère noël nue pour papa

C’est Noël, et alors comme tout les ans, je fais ma petite liste de cadeaux. Un cadeau en fait c’est tout ce que je veux : une femme nue au pied du sapin, et une cochonne tant qu’à faire. Evidement, pour ce genre de truc j’envoie pas une lettre au Père Noël, non moi je fais appel à sa femme, la Mère Noël, et ce que je veux, c’est la Maman Noël Nue !!

Et hop, ni une ni deux, le 25 au matin j’ai la mère Noël qui tortille du cul, nue sous le sapin. Je comprends pas trop ce qu’elle dit, vu qu’elle parle que le finnois, mais il y a une telle odeur de sexe qui se dégage de son cul, que j’ai pas trop de mal à comprendre qu’il faudrait pas trop trainer pour la baiser. Bon, comme mon cadeau est déjà déballé, il me reste plus qu’a l’emballer.

Ce que je me dépêche de faire en fourrant ma langue dans sa chatte. Ça sent bon, ça sent le sapin et en plus Noëlla mouille comme une jeune pucelle qui découvre avec qu’elle facilité la queue de son cousin rentre dans sa chatte. Elle jouit une première fois en cassant toutes les boules du sapin. Je lui propose les miennes en me disant que la journée allait être longue !!

Chacun son cadeau à Noël

Autant vous le dire tout de suite, on est pas nombreux à voir nos vœux exaucés, mais l’expérience qui consiste à baiser avec la Mère Noël me donne envie d’être gentil toute l’année !!

La mère noël nue

Une jolie femme déguisée en mère noël, seins nus elle cahe son sexe et porte le bonnet du père noël

1. Une Mère Noël pas comme les autres

Ah, la Mère Noël… On l’imagine toujours en pull de laine épais, en jupe rouge sage et en bottes fourrées, trimballant des cookies à son vieux barbu de mari. Mais qui a décidé qu’elle n’avait pas droit, elle aussi, à sa dose de glamour et de liberté ? Dans un univers parallèle, elle aurait troqué sa robe trop couvrante contre… rien du tout ! Le traîneau filerait dans le ciel, et là, surprise : une silhouette lumineuse, totalement nue, saluant les étoiles en riant aux éclats. Imaginez les rennes, complètement déstabilisés, volant en zigzag parce qu’ils ne savent plus où poser les yeux (coucou, Rudolph, ça va ton nez rouge ?).

2. La vraie raison des cadeaux en retard

Vous avez déjà remarqué que le Père Noël arrive parfois avec un peu de retard ? Eh bien, voilà le secret : pendant que tout le monde s’agite dans l’atelier, la Mère Noël, vêtue uniquement d’une aura de mystère et de neige fondue, s’amuse à désorganiser le pauvre barbu. « Chéri, je pense que j’ai perdu mon tablier… peux-tu m’aider à le retrouver ? », dit-elle en se penchant innocemment sur la pile de cadeaux. Résultat ? Les elfes deviennent rouges comme des boules de sapin, le Père Noël bégaye en oubliant son sac dans la cheminée, et c’est votre cadeau qui finit au Pôle Sud.

3. Une visite très… spéciale

Et si, au lieu de déposer les cadeaux, la Mère Noël décidait de surprendre les adultes ? Un petit verre de lait chaud sur la table, et paf, elle entre dans le salon, portant uniquement… son bonnet rouge et un sourire espiègle. Imaginez la tête de Jean-Michel, en pyjama de Noël, pris en flagrant délit devant Love Actually : « Euh… ce n’est pas ce que je pensais recevoir comme cadeau, mais je prends ! ». Pendant ce temps, les voisins se demandent pourquoi les lumières de chez vous clignotent frénétiquement, et votre sapin vacille dangereusement. Finalement, Noël, c’est toujours plus drôle quand on y ajoute une bonne dose d’absurde et un soupçon d’érotisme enneigé.