Une jeune suceuse te fait une fellation comme à l’école
Fanny la jeune suceuse fait des fellations très scolaires, très académiques
C’est tout l’art de faire une fellation
On croirait donc que cette petite blonde est passée par l’école de la pipe et qu’elle en serait sortie première de sa promotion. Notons mesdemoiselles qu’elle a commencé tôt l’art de la turlutte; dès l’âge de 16 ans elle exerçait son art sur les queues de ces copains, et comme lui disait sa mère, « ma fille, plus tu commences tôt la fellation, plus tu la maitriseras, et bien sucer un mec c’est l’assurance de bien le tenir par le bout de la queue ». Et c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde puisque la jeune Fanny, non contente de sucer ses jeunes potes, s’est rapidement attaquée aux bites des adultes de sa famille et de son entourage.
Personne ne sait jamais plaint de quoique ce soir d’ailleurs et surement pas les femmes des messieurs sucés, trop contente qu’ils aient l’esprit ailleurs pour aller batifoler avec leurs amants.
> Lire aussi : une jeune baiseuse qui aime la fellation
Etudiante et jeune suceuse elle donne des cours de fellation
Donc, notre Pipa Pipletown elle pompe longuement (notez que les gros bâtons ne l’impressionnent pas), joue de la langue sur ton gland et de ses mains sur tes couilles, et tout ça avec le sourire d’une gourmande qui ne se refuse rien. C’est donc une suceuse qui malgré ses 18 ans officie comme une vraie pro du pompier. Pipa avoue sans honte qu’elle aime le goût musqué d’une belle bite bien raide et que, quand même, son plaisir, ou bout du bout, c’est d’avaler ton sperme ! (mais qui s’en plaindrait ?)

A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …