Menu

Ronde nue, je fais la cuisine devant ma webcam

De la farine sur le cul de la belle ronde nue ?

La reine des cuisinières

Salut les cuistots
Certains disent que je suis la reine des fourneaux, mais moi je dirais plutôt : je suis la reine du four à pain pour que tu viennes y mettre ta grosse baguette.
Alors ne comptez pas sur moi pour vous mijoter des petits plats de régime, je suis vraiment une trop grosse gourmande pour ça. D’origine espagnole que je suis, j’adore les grosses couilles de taureaux, mais une belle paires de roustons et son manche font très bien l’affaire … Donc allume le fourneau et viens me fariner la miche avant de m’enfourner le con, je suis chaude comme un four à pain.

Une poire Belle Hélène ? Non, une ronde nue en cuisine …

… si ça te dis de venir ma regarder en cuisine, tu branches ta cam et tu te connectes sur ma webcam coquine, pour me suivre pas à pas. Tu aimeras mon pain de fesses et ma recette de l’amour en cuisine. Mon dicton, c’est un peu comme celui de ma mère : “Bouffer & Baiser, y a que ça de vrai”. Sauf que ma mère s’est contentée du service 3 pièces de mon daron. Moi j’en veux un peu plus, j’ai trop faim !! Tu vois sur ma photo, mais j’ai aussi toute une série de photos très chaudes dans mon espace privé, que j’ai vraiment une grosse paire de fesses encore ferme. Les hommes ont commencé à me faire mon affaire en levrette et j’ai fini par y prendre goût. Il parait que c’est la plus belle vue sur mon cul qu’on puisse trouver …

Hélène (La poire)

T’es prêt à fariner le derche de la Belle-Hélène ?

Jolie ronde nue en cuisine

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.