Menu

Son Bel Anus en veut pour son argent

Rencontre coquine
Elle montre son bel anus dans un but bien précis

Alors que je baisais Jenifer une jeune et jolie baiseuse très chaude, la limant furieusement, elle couina de plaisir et au moment de jouir elle lâcha un pet sonore qui sortit de son bel anus : son vent rabattit les poils de mes couilles comme le vent sur la steppe … J’avais une vue plongeante sur son petit trou du cul qui se contractait et se dilatait au rythme des coups bites qui le remplissaient la chatte.

du nouveau dans la sodomie

> Lire aussi : le photographe lui lèche l’anus pour que la photo soit plus belle

Plus pour mon bel anus

Pour la punir de tant d’indélicatesse, je décidais de l’enculer sans lui demander son avis. De toute façon, je savais qu’elle aimait se faire prendre par le cul. Aussi, pour que cette sodomie ai l’air d’une punition, j’y allais comme un bourrin, excité par ses couinements de jouissance et de douleur… Mais ma queue lui pénétra le rectum sans aucune résistance.

Malgré ma grosse bite, je veux dire d’une taille supérieure à la moyenne, sans être énorme non plus, la sodomiser ne posait aucun problème. Ça faisait comme de baiser dans une motte de beurre. Du coup la petite Jenifer n’avait aucun problème pour jouir, le doux frottement de ma queue contre la paroi de son trou du cul l’envoyait au septième ciel…

Prends moi le cul dans mon bel anus

Baise une bonne salope



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *