Menu

Je trompe mon mari, il baise bien sa secrétaire lui

Maintenant, je n’ai plus de scrupules : je trompe mon mari

Je viens donc de me rendre compte que mon mec me trompe avec une de ses collègues de bureau. Et ce depuis un bon moment. Bien sûr que j’aurais du m’en douter, vu qu’il me baise de moins en moins et que quand j’essaie de lui vider les couilles en le suçant, il est déjà quasiment à vide. C’est un signe ça non ? Pour lui c’est un la fête tout les jours, un peu comme si il se faisait la mère noël tout les jours de la semaine. Mais aussi avec ma voisine, même ma cousine le salaud, et ce depuis des mois sans que je me rende compte de rien.
Quelle cruche je suis, moi qui lui faisais confiance. Et le pire c’est que tout le monde le savait ou s’en doutait, sauf moi bien sûr : une cocue innocente, voilà ce que je suis !

Je trompe mari pour me venger de ses pétasses

Du coup je me dis que je ne vais pas me gêner et aller me faire sauter par des mec qui me plaise. Déjà, rien qu’à mon boulot, je sais que j’ai une bonne réserve d’une douzaine de plans cul. Des gars qui passent leur temps à me reluquer le cul, je me dis qu’ils seraient par contre mettre leur dedans, dans mon cul je veux dire !!
Mais j’hésite, est-ce que ça vas pas apporter de l’eau à son moulin de mufle, du genre “alors comme çà tu me trompes, t’es vraiment qu’une garce, j’ai bien fait de baiser ta cousine tiens !!”

Et toi ? Tu tromperais ta femme avec moi ?

Je trompe mon mari ce salaud qui baise ses collègues de bureau

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.