Menu

Femme Ronde Nue elle pose et offre ses gros seins fabuleux

Belle femme ronde nue, femmes obèses cherchent plans sexe

Belle femme ronde toute nue est le seul site où les femmes généreuses à gros seins posent nue
Vous aimez les femmes grosses et salopes et vous voulez les voir nue en train de caresser leurs gros seins ?
Mois aussi nous réponds le webmaster de ce site réservé aux rondes cochonnes.
Mais ce que j’aime encore plus, c’est les voir faire l’amour, sucer, voir leurs gros nichons se balancer au grès des coups de queues qu’elles prennent.
Le webmaster de ce site a sélectionné une tripotée de grosses femmes sexy qui cherchent du cul pour le plaisir car elles adorent baiser (en levrette).

S’abandonner dans ses mamelles sexuelles

Quelques thèmes de ce site spécial rondes:
• Elodie
a des gros nichons : c’est donc la reine de la cravate de notaire.
• Clarissa est fière de son gros cul et elle aime être prise en levrette
• Jenifer a des miches bien grosses et pleines

Et bien sûr Clarisse, une jolie fille avec quelques belles rondeurs. Elle a juste une paire de gros seins à rendre fou n’importe quel homme amoureux des grosses poitrines. Sous ses airs de jeune fille sage et timide se cache un tempérament de feu, une fille obsédée par l’idée de baiser dès qu’elle met un pied hors de son lit. Elle est célibataire et en chasse permanente. On lui a d’ailleurs posé quelques questions plus qu’indiscrètes …

Si tu veux baiser avec une grosse femme bien chaude, tu es sur le bon site. Clique ici

Clarisse pose nue on lui demande pourquoi …

⇒ Tu es une ronde sex addict c’est ça ?

Je ne connais pas le terme. Tu veux dire que je ne pense qu’au sexe ? Oui et pas qu’un peu !! Dès que j’ai eu mes premières règles j’ai tout de suite passé mes soirées à me masturber en regardant des pornos sur mon ordi. Ça pouvait pas durer non plus, il fallait que je passe à la vitesse supérieure. C’est un copain de mon frère qui m’a dépucelé quand j’avais 16 ans. En plus c’est moi qui lui tendu un traquenard pour qu’il me fasse sauter mon hymen. Tu vois le genre !!

⇒ Pourtant t’as l’air sage et timide ?

Oui mais c’est l’arbre qui cache la forêt. L’expression qui me va le mieux c’est avoir le feu cul. En plus tu vois que j’ai des formes. Sans être une fille ronde, j’ai quand même des gros nichons et un beau cul bien charnu. Le genre de truc qui plait aux mecs. Ça m’aide à trouver tout les plans culs que je veux !! Si tu veux le savoir j’aime être prise par derrière en levrette par un mec qui me masse le cul sans savoir si il va me la mettre dans le cul ou le vagin !!

⇒ Et c’est tes trucs préférés quand tu te fais sauter ?

Ce que je kiffe vraiment c’est l’anulingus et le cunni bien sûr. Ça va ensemble de toute façon. Me voilà à 4 pattes et mon mec vient derrière moi, me redresse le cul et vient fourrer sa langue entre mes deux fesses. Et il me lèche de partout, la chatte et l’anus. Ça n’a rien de dégoutant et c’est même hyper jouissif. Le mieux c’est quand on le partage en 69. Je suce mon mec, je lui lèche les bourses et son trou du cul. Personne ne ma jamais dit d’arrêter, au contraire. Tu veux essayer avec moi au lieu de me poser toutes tes questions à la mord moi le nœud ?

Jolie femme ronde nue offre ses gros seins sexy

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



3 Commentaires
  1. sermions Répondre
    • Marina Répondre
  2. Henridutampon Répondre

Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.