Une femme ronde très coquine qui veut des rencontres sexe
Coucou moi c’est Bonnie
J’ai 36 ans, je suis célibataire, j’habite Reims et je veux des rencontres sexe ici. Le mieux pour moi c’est de rencontrer tout un tas de mecs qui voudraient bien me faire la fête en s’occupant bien de mon cul (que j’ai gros de cul).
Du sexe avec une femme ronde très coquine
Ce qu’on dit de moi c’est que je suis une bonne grosse meuf sympa, que j’ai des formes généreuses qui font bander, des gros nibards, un gros cul et surtout que je ne dis jamais non quand on me présente une belle grosses queue pour moi. Je suis là en espérant vous plaire au point de vous faire répondre à mon annonce. Très coquine, j’adore le sexe, j’adore passer de longues et chaudes soirées à tailler des pipes et me faire lécher la motte. J’adore les grosses pénétrations, qu’elles soient anales ou vaginales, de toutes façons je jouis des deux côtés. Je vous veux mignons, entre 30 et 40 ans c’est bien avec qui m’envoyer en l’air le plus souvent possible.
Rencontre sexe sans tabous
Juste du sexe lors de rencontres sans tabous et surtout sans lendemain. OK si vous êtes un pineur hors pair, je me ferais un plaisir de vous dégorger le plus souvent possible, mais pas question de m’accrocher sentimentalement ou quoi que ce soit. J’aime les mecs qui ont de l’imagination et qui osent des choses comme de baiser dans des endroits pas courant. Vous devez tenir la route c’est sûr. Un jour j’ai sucé un mec au musée du Louvre Lens. Le mec étaient était tellement excité que je n’ai aucun mal à le faire décharger dans ma bouche, vous voyez le genre de choses que j’aime …
On peut se rencontrer chez moi mais je me déplace également sans problème. J’espère qu’on pourra passer d’agréables moments ensemble.
Bonne journée à vous tous.
Bonnie

A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …