Menu

Je suis une femme ronde et jolie et je suis seule

Ronde rencontre

Coucou

Juste un petit mot pour vous dire que Adrien mon petit copain depuis 7 mois vient de me quitter. Et ce pour des motifs d’une telles conneries que je n’ose pas les dire ici. Si quand même, après m’avoir sauté, plutôt bien d’ailleurs, pendant 7 mois donc, il a décidé que j’étais trop grosse pour lui …

De la solitude d’une femme ronde et jolie

Bref. Je me retrouve toute seule, avec juste mes copines pour sortir le soir. Et comme je suis pas du genre à brouter le gazon, je m’emmerde un peu. Quand je parle de brouter le gazon, je veux dire que je suis pas gouine, mais que les plans à 3 avec 2 femmes ça me branche aussi (Un jour mon copain et une copine à lui mon léché longuement la chatte et le cul et je dois dire que ces deux langues qui me farfouillait dans tout mes petits trous c’était carrément divin). En fantasmant je vois en levrette avec un beau membre qui me baise partout là où mère nature m’a donné des orifices, tandis que je mange le sexe d’une grosse copine

La solitude sexuelle d’une femme ronde et jolie

Mais bon je m’égare : j’aimerais bien rencontrer un mec pour se faire quelques sorties et se taper des délires de cul. Mais faut aimer les grosses, les gros culs et les gros nibards, faut pas hésiter à se laisser dans mes nichons, me manger la chatte qu’est bien épaisse et charnue entre mes grosses cuisses, me bouffer mes grosses miches, parce que ça c’est un truc que je kiffe trop de me faire bouffer la rondelle avant de me faire sodomiser. De mon côté je suis assez du genre fellation baveuse, j’aime bien traire les mecs pour une première purge avant qu’il me la mettent mais aussi je veux un homme aime lécher de la chatte et c’est pas négociable.

Audrey

Baise une femme ronde et jolie gratuit

Plan cul avec une grosse coquine



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *