Menu

Une tentatrice provoque chez toi la tentation d’une grosse envie de baiser

Dans le monde sensuel et sexuel de la tentation de la tentatrice

L’autre jour je discute avec Kevin. Kevin c’est un pote à moi. Un copain de cul en quelque sorte. Mon plan baise de quand je mouille trop de la chatte. On se connait bien, on baise ensemble de temps en temps mais ça s’arrête là : le cul c’est le cul, l’amour c’est autre chose. Dès que nous prend la tentation de baiser, on se voit, je le suce, il me baise et tout un tas de choses et c’est fait.
Bref, je lui cause de mon blog et il me questionne :
– c’est quoi ton blog des tentatrices ?

La tentatrice est en ligne

Alors je le rencarde :
– quand une meuf te montre ses beaux nichons, c’est tentant. Et Quand elle tourniquote du fion, c’est bandant. Quand elle joue les salopes en prenant des poses lascives genre elle te montre sa chatte, t’as envie de la baiser ?
– ben ouais

– alors c’est ça une tentatrice, une meuf qui te montre par A + B qu’elle a envie que tu la grimpes, une petite cochonne qui te fait savoir qu’elle mouille rien qu’à l’idée de prendre ton mandrin dans sa bouche… Bref impossible de résister à la tentation de baiser ce genre de meuf, tu vois ?
– ah ouuaaiisss ! Mais elles sont où ces meufs ?
– d’abord, toi t’en a pas besoin, t’as moi si t’as besoin d’un plan cul (Moi c’est Sandra. C’est moi sur la photo avec les gros seins et les jambes écartées). Par contre, pour les autres, toutes ces filles hyper bandantes sont justement sur mon blog de la tentation

Ben elles sont sur le blog des tentatrices !! Clique ici

Cette salope est une tentatrice

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.