Dans le monde sensuel et sexuel de la tentation de la tentatrice
L’autre jour je discute avec Kevin. Kevin c’est un pote à moi. Un copain de cul en quelque sorte. Mon plan baise de quand je mouille trop de la chatte. On se connait bien, on baise ensemble de temps en temps mais ça s’arrête là : le cul c’est le cul, l’amour c’est autre chose. Dès que nous prend la tentation de baiser, on se voit, je le suce, il me baise et tout un tas de choses et c’est fait.
Bref, je lui cause de mon blog et il me questionne :
– c’est quoi ton blog des tentatrices ?
> Lire aussi : stupéfiant ! Avec ses boobs elle peut fracasser une pastèque mûre ou branler trois belles verges d’Apollinaire
La tentatrice est en ligne
Alors je le rencarde :
– quand une meuf te montre ses beaux nichons, c’est tentant. Et Quand elle tourniquote du fion, c’est bandant. Quand elle joue les salopes en prenant des poses lascives genre elle te montre sa chatte, t’as envie de la baiser ?
– ben ouais
– alors c’est ça une tentatrice, une meuf qui te montre par A + B qu’elle a envie que tu la grimpes, une petite cochonne qui te fait savoir qu’elle mouille rien qu’à l’idée de prendre ton mandrin dans sa bouche… Bref impossible de résister à la tentation de baiser ce genre de meuf, tu vois ?
– ah ouuaaiisss ! Mais elles sont où ces meufs ?
– d’abord, toi t’en a pas besoin, t’as moi si t’as besoin d’un plan cul (Moi c’est Sandra. C’est moi sur la photo avec le cul en levrette). Par contre, pour les autres, toutes ces filles hyper bandantes sont justement sur mon blog de la tentation
Ben elles sont sur le blog des tentatrices !!
A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …