Seigneur, pardonnez-moi. Tromper sa femme c’est mal

Bravo !! Ta femme est partie pour le pèlerinage de Fatima, profite, ça n’arrive qu’une fois par an !! Tromper sa femme c’est le bon moment.

Tromper sa femme

Seigneur, pardonnez-moi si j’ai péché, j’ai donc trompé ma femme avec cette fille. Pourtant le truc de tromper sa femme c’était pas pour moi ! Je l’ai vu, là, nue devant l’autel du sexe et de la discorde et mes démons ont pris le dessus. Que faire seigneur mais sa chatte était ouverte et accueillante comme une divine offrande, comme la porte du paradis.

Elle m’a tout montré, toute sa boutique du diable en ouvrant en grand sa fourche touffus devant sa webcam dirigé vers son sexe, ce trou de l’enfer dans lequel j’allais sombrer. Je me suis vautré dans le stupre et la luxure, mais j’étais tellement bien au fond de sa matrice créatrice de la vie. Un peu plus et je me serais cru en train de baiser la vierge Marie. Cette petite garce, symbole du péché s’appelait d’ailleurs Marie. Elle m’a dit avoir 18 ans et qu’elle voulait se faire sauter sous le chemin de croix. Croyez moi seigneur, ce fût tout sauf un chemin de croix. Je nageais dans le bonheur au fond de sa caverne sombre.

Tromper sa femme ça n’a rien à voir avec la sorcellerie !!

Pardonnez-moi, je me roule à vos pieds, je dirais 1000 ave maria … je baiserais vos pieds. Mais par contre je continuerais à forniquer avec cette jolie petite garce qui a su me détourner du droit chemin. Tout ça pour me vautrer dans le stupre et la luxure. Mais que c’est bon de baiser, surtout si ta femme régulière ne t’offre qu’une toute petite libido !! Que faire d’autre dans ce cas ? Je sais que je pourrais me livrer dans les bras du dieu Onan mais franchement je préfère vraiment fourgonner une jolie petit meuf comme Anna, ça se comprend non ?

Prenez cette fille, baisez ce démon, je veux tout oublier

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.