Vive les rondes et les grosses cochonnes
Découverte de la beauté sublime des femmes rondes et des grosses cochonnes
Hello messieurs
Moi c’est Melanie, une grosse de 32 ans. Sans tabous et animée par une libido débordante et XXL. J’ai pas de le dire, j’assume je me classe dans la catégorie des grosses cochonnes. Et pour une seule raison : j’aime le sexe et en plus je sais que des hommes aiment se faire des rondes comme moi. Disons que je profite !! Profite d’un plan cul ronde
La beauté sublime des femmes rondes et des grosses cochonnes
Moi de lire tous ces articles, comme quoi les rondes seraient les femmes les plus sexy et les plus sensuelles, ça m’émoustille de partout. Bien sûr, je dis ça parce que je suis une fille ronde, mais que les hommes disent enfin qu’ils aiment mes gros seins lourds et laiteux et mon gros cul bandant, c’est quand même mieux pour une femme grosse comme moi qui aime le cul. Et puis une femme comme moi doit pas trop se faire d’illusion : les hommes qui nous draguent et veulent nous prendre les miches, c’est pas pour des histoires d’amour. C’est plutôt pour le plaisir de prendre un gros cul en main pendant une bonne grosse levrette. Ou de se taper une belle branlette espagnole dans mes gros nibards.
> Lire aussi : ses très gros seins sont des formidables machines à branler
Le cul c’est mieux avec une femme ronde
Si c’est ton cas, je conseille car c’est ce que j’aime, quand tu rencontres une grosse meuf de la mettre en valeur. En lui disant que tu kiffes ses gros seins et son gros cul. Mais aussi en la caressant doucement. En lui léchant les tétons, la bouche et le sexe par exemple. Pour la suite, je te fais confiance … J’ai prendre une queue en bouche pour la faire gonfler et durcir, mais j’aime aussi le cunni tu vois. J’aime m’occuper de cette queue pour lui faire donner son jus dans ma bouche, mais j’aime aussi jouir de ta langue dans ma chatte …
Voilà, tu peux me contacter pour me dire ce que tu en penses.

A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …
Madame
J’aimerais savoir si vous accepté de pratiquer la cravate de notaire. Je suis prêt à vous offrir une récompense en échange.
Connaissez-vous la branlette grecque ? C’est comme l’espagnole, mais entre les fesses. Je suis partant pour ça aussi