Menu

Jeune Amatrice Nue cherche un plan sexe sans tabous

Bookphoto.com organise ton plan cul avec une jeune amatrice

Cette jeune amatrice en veut à mon sexe.
Elle en veut aussi à ta queue.
En fait elle obsédée et insatiable Marjolaine : je n’arrive plus à la contenir, je n’arrive plus à la combler. Des nanas, jeunes ou moins jeune qui ont besoin sexe, j’en ai connu quelques-unes. Pas facile de les combler et de les rassasier, mais à force de leur bouffer le cul et de leur déboiter l’arrière-train, elles finissaient par se calmer. Mais Marjolaine c’est une autre paire de manche. A croire qu’il faudrait avoir un bâton dans la bite pour tenir la distance. J’en suis même parfois à me demander si je devrais lui trouver un plan baise en mon absence, tellement sa chatte appelle au secours quand il n’y a rien dedans !!

CETTE OBSÉDÉE est devenue libertine à cause de son addiction.

Mais pour lui montrer que j’ai pigé ce qu’elle me demandait, je suis passé derrière elle, j’ai écarté les 2 lobes de son gros cul pour fourre ma langue dans son trou du cul. Comme elle couinait comme une chienne qu’aurait perdu ces chiots, je me suis qu’en lieu et place de ma langue, j’allais y fourrer ma bite.

Je m’étais pas trompé. Mon gourdin rentra dans son anus comme un doigt dans une motte de beurre mou. Vu qu’elle hurlait de plaisir je me permis une sodomie jusqu’à la garde mes couilles frappant contre sa vulve? J’en profitais car c’est pas tout les jours qu’on tombe sur une rondelle aussi accueillante …

Pour calmer tout ça, je la sors en Club libertin ça me laisse un peu de répit

Le cul de la jeune amatrice

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.