« « Une Belle Cougar Nue exhibe ses gros seins lourds | Une jolie femme ronde nue prend la pose pour rencontrer un garçon » »

Pourquoi je trompe mon mari et pourquoi j’aime ça

Pourquoi je trompe mon mari ?

C’est la question que je me pose encore. Comment une fille fidèle comme moi, loin de l’idée d’une rencontre adultère et extraconjugale a pu succomber à la tentation ?
Et pourtant c’est arrivé et je me dit que ce n’est pas anodin, que ce genre de geste suscite beaucoup de question. La première : si je trompe mon mari c’est que je ne suis sans doute pas heureuse dans mon couple. Ou peut-être suis-je simplement un peu « folle de sexe » et que je n’ai jamais voulu me l’avouer ?
En plus, j’ai trompé mon mari très simplement comme si je répondais à une pulsion. C’était les vacances, la mer, le soleil, les corps bronzés magnifiques, tout cela était très excitant, j’étais très chaude comme on dit.

Je trompe mon mari simplement parce que j’aime le sexe

J’ai fait l’amour, j’ai baisé plutôt dans les dunes des Landes avec un homme que je ne connaissais que depuis quelques jours. Troublés, excités, presque furieux sous le ciel bleu, sur la chaleur du sable, nous avons baisé de manière obscène, presque vulgaire et ça m’a rendu folle au point de faire des choses que je n’avais jamais faites avec mon mari comme prendre son sperme dans ma bouche ou me faire aimé par derrière.

Pendant quelques jours j’ai fait l’amour avec mon mari de manière très chaude mais la routine s’est à nouveau installé.

En fait j’ai besoin de nouveauté, d’assouvir mon penchant pour le sexe hard avec un autre homme que mon époux. Je fréquent depuis les sites de rencontres adultères.

Voilà, je suis une femme infidèle et j’aime ça !!

Mon profil de femme infidèle ? Clique-ici

Mon cul celui d'une femme qui trompe son mari

Tu aimes mes fesses ? Tu préfères celles de ta femme ?

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :

Laissez un commentaire (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.