Prends moi le derrière ou alors sodomise moi

Rencontre coquine
Elle te regarde dans les yeux et elle te dit : sodomise moi

Salut c’est moi Angelina
J’ai l’air un peu timide sur la photo, la mine un peu réservée, mais derrière tout ça il y a mon cul de super coquine, ma petite rondelle très mignonne (c’est les garçons qui le disent), une paire de fesses à prendre. Car je me sens vraiment une super salope quand on m’encule, je peux plus me retenir, c’est mon côté pile qui ressort celui de la garce à qui il faut des bites raides en endurantes.

au milieu des fondations

Avoue que quand une meuf te demande une sodomie, tu dis pas non !!

Bon c’est vrai que tu peux pas voir mon visage, le cache maintenant quand je passe une petite annonce. Un jour c’est un gars de mon boulot qui m’a vu sur un site de plan cul et j’ai été obligé de le sucer et me faire enculer pour qu’il la ferme. D’habitude j’adore le sexe anal, mais c’était vraiment le genre gros porc adipeux, genre Harvey Weinstein tu vois un peu. Maintenant je floute mon visage.

Donc tu y vas quand je te dis : sodomise moi

Ceci tu peux aussi voir ma chatte mon anus. Je sais que la photo est pas terrible mais t’as déjà une idée de ce que tu vas avoir si je suis d’accord pour que tu t’occupes de mes trous et d’un en particulier. C’est bizarre mais quand une belle queue rentre dans mon cul, je suis tellement excité que j’ai la chatte qui devient une vraie mouillure !!
Prends contact pour le bonheur de mon trou du cul. Il se trouve qu’il a ce soir bien besoin d’une belle grosse queue pour le satisfaire. Et toi ? Est-ce que tu as une grosse bite ?

Angelina

Je veux que tu me baise alors sodomise moi

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.