Christine une adorable jeune petite pute qui veut ta belle queue
Est-ce que tu cherches une petit pute sympa ?
Ça chauffe dans les pare-chocs de la petite pute !!
Adorable petite blondinette, Christine aime rire, s’amuser et faire l’amour, surtout en levrette. Mais la fellation « gorge profonde » ne lui fait pas peur. En fait, le terme qui convient le mieux au comportement de Christine c’est baiser, et même baiser comme une salope. Bon, pas besoin de vous faire un dessin, ça se voit dans ses yeux que cette petite pute aime la bite.
Pas plus tard que le WE dernier, nous voilà, elle et moi, en train rouler vers Deauville dans ma grosse bagnole. Cette garce me demande de la laisser conduire. J’hésite passe que ma bagnole elle coûte quand même des picaillons, et j’ai comme dans l’idée que cette pétasse, ma chignole elle en a rien foutre. C’est plutôt vers ma chignole à mousmée qu’elle lorgne la Christine.
Lire aussi : en partant baiser avec ce mec elle était loin de se douter de ce qui allait arriver
Amuse toi avec une adorable petite pute qui aime jouer avec le manche
Bref je cède à son caprice et la voilà qui se met à oilpé tout en guidant d’une main mon gros engin. J’ai pigé son jeu retord à cette pute et c’est tout naturellement que je lui refile mon gourdin en guide de levier de vitesse. Elle se met à jouer en faisant rugir les bielles et les pistons qui montent vite en régime en risquant la surchauffe.
Je la guide vers un parking dégagée. Je l’enjoins à m’offrir sa croupe histoire qu’on puisse tailler la route comme deux étalons.
Pas bégueule, elle fournit tout le toutim quand au moment de l’extase finale. Mon gros 4X4 se met à branler des amortisseurs. Les carbus dégorgeant à plein régime; elle se met à crier : « Oh mon dieu, j’ai le levier de vitesse en moi !! »
« Mais non, c’est moi » que je lui rétorque en lui dégraissant d’un coup l’arrière du pot d’échappement !!!

A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …