Menu

A poil, entièrement nue sur le liveshow

J’ai fini à poil, toute nue sur le liveshow !!

Je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour là.
Alors que mon mec était parti faire des courses, acheter des clopes et de la vodka, je m’étais connectée sur le liveshow pour tchater avec des mecs et des meufs, pour causer sexe surtout !!
On s’excite tous en fait en se montrant des morceaux de nous. Moi, mon truc c’est de montrer mes bouts de seins. J’ai des gros nichons avec des tout petits tétons !! Et puis un gars que je connaissais pas à sorti son braquemard comme pour exciter les meufs sur le chat !! Va savoir pourquoi, mais quand on est plusieurs sur le tchat et qu’un mec sort son engin et commence à se masturber,  ça fait tout de suite réagir les meufs !! Elles se mettent à couiner, à caqueter, à faire des commentaires sur la taille, la forme et tout ça. Et puis elles se calment parce que le mec bande comme un taureau et qu’on voit ses couilles palpiter et se gonfler d’un coup sec juste avant la giclée. Je soupçonne ces garces de se branler en même temps …

Le liveshow un vrai lieu de perversion

Et ça a marché !! J’avais jamais vu une bite aussi belle, ni trop grosse, ni trop petite, mais bien droite et cylindrique avec un gland magnifique. Bref le genre de queue que t’as tout de suite envie de sucer !! Et là je me suis donc retrouvée à oilpé, entièrement nue sur le liveshow à me caresser la chatte quand mon mec est rentré des courses.
Voyant que j’avais besoin d’être finie rapidement, il a sorti sa queue (elle est grosse la sienne) et me la fourrée dans la bouche tandis qu’il plongeait sa langue dans ma chatte…

Belle à fourrer en direct : clique ici

Une jeune baiseuse nue sur le liveshow

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.