Menu

Une fille dans ton quartier

Chopes une fille de ton quartier, fait la vraiment jouir sinon ta réputation de niqueur va en prendre un coup !!

Inutile de chasser le tigre loin de chez toi … tu as surement une fille que dis-je une salope dans ton quartier. Une jeune coquine comme Rosa sur la photo. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais quand j’ai lu son annonce sur un site de rencontres locales et que j’ai vu sa photo, je me suis mis à bander comme un bourricot. Des nichons pareils, impossible de pas avoir envie de les sucer. Pour commencer j’ai sorti ma bite de mon pantalon pour lui faire prendre l’air. Et je me suis branlé histoire de me vider un peu les burnes et retrouver un peu de calme.

J’avais besoin d’avoir toute ma tête pour répondre à Rosa et lui faire comprendre que ma queue était du genre à la faire voyager dans contrées inconnues pour elle. J’avais bien fait d’insister : en guise de réponse, Rosa me demanda d’allumer ma cam histoire qu’elle voit à quoi ressemblait mon outil. A moitié conquise elle me demanda de me branler encore une fois. C’est en découvrant ma giclée abondante qu’elle me convoqua pour une séance de touche pipi …

Donc, pour niquer une fille de ton quartierc’est à toi de jouer !!

Et tu verras qu’il est inutile de perdre du temps et de l’argent sur des sites foireux qui te proposent des meufs sympas (certes) mais à des centaines de kilomètres de ton bled.
Ok c’est cool de tchater et de draguer avec des femmes chaudes comme de la braise mais qui crèchent à Marseille alors que tu veux biberonner à Brest !!
Une seule solution pour baiser sans prendre le train ou l’avion : le Site de Rencontres Locales

Découvre la avec ce nouveau site de rencontres de proximité (clique sur le link)

Baise avec une fille de ton quartier

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



2 Commentaires
  1. Jojo Répondre

Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.