Menu

Belle et grosse salope GWADA cherche plan cul en Guadeloupe

Plan cul aux antilles avec une belle salope gwada créole

Je suis une bonne grosse salope gwada

Salut c’est moi Victorine. J’habite à Saint-François sur Grande-Terre en Guadeloupe. Allez savoir pourquoi, mais j’ai un faible pour le sexe. Dès l’âge de 16 ans, j’ai toujours eu envie de baiser. C’est mon psy qui m’a dit que j’étais sex-addict et que j’avais plutôt intérêt à me faire soigner. “Me soigner de quoi ?” je lui ai répondu. Comme ça il faudrait que j’arrête de me faire sauter ? Mais moi j’aime ça le cul, en plus avec le popotin et les gros seins que j’ai j’ai pas de mal à trouver des mec pour me baiser ! Bien sûr, tout en expliquant ma philosophie de vie à ce médecin, je me déshabillais pour lui offrir mes seins et mon sexe en guise d’apéritif. Il a ensuite convenu avec moi qu’il était inutile de suivre une thérapie vu que j’étais un sacré bon coup. Sur le ton de l’humour je lui ai répondu que la prochaine séance, c’est lui qui payait !!

> Lire aussi : annonce de plan cul d’une jeune coquine gwada sur un site de sugar daddy

Des aventures sexuelles avec une belle salope Gwada

Des créoles, des békés, des blacks, des blancs tout me vas du moment que vous êtes bien montés et sans tabous pour bien me fourrer partout, je suis preneuse (preneuse de vos grosses bananes mes chéris !!). Et ce bien sûr pour me les fourrer dans tous mes orifices. Sachez aussi que je suis une femme très large, que j’ai un très gros appétit de sperme, il faut donc des couilles bien remplies de préférence !!

Victorine – 32 ans

Baise une salope de Gwada : clique ici

Pour savoir qui est vraiment Victorine on lui a posé 3 questions génantes :

⇒ Tu es de la Guadeloupe alors ?

Exactement et c’est la plus belle île du monde !! Je vis à Saint-François mais en fait je suis née et j’ai passé la plus grande partie de mon enfance et de mon adolescence dans la commune du Moule. En fait on dit Le moule mais je te vois venir avec tes gros sabots avec ces histoires de moule. Ouais j’ai une vraie moule antillaise entre les jambes. Plonger dedans c’est comme découvrir toutes les merveilles de mon île.

⇒ On te traite de salope gwada, ça ne te fait rien ?

Non pourquoi ? Comme ça dès dès qu’une femme dit qu’elle aime le sexe, qu’elle aime être baisée, c’est une salope ? Alors oui je suis une salope, et il faut bien ça si je veux trouver des mecs pour me lécher la moule, tu crois pas ? Regarde. Sur ce Victorine baisse sa culotte et écarte les cuisses et dévoile une chatte épaisse et noire, ornée de petites lèvres charnues. Quand je montre ma boutique, il y a peu de mecs qui résistent à l’envie de s’en occuper. Mais avant de me fourrer il faut bien me lécher je les préviens !!

⇒ Et elle a goût de quoi ta moule ?

Alors la mon coquin, pour le savoir il faut la goûter. Je vais pas te dévoiler tout mes secrets !! Met ton nez dedans et tu verras bien, tu pourras pas résister à l’envie de chercher mon clitoris. Trouve le et tu me rendras heureuse ! Moi, je ne peux pas coucher avec un mec qui ne voudrais pas me faire de cunnilingus, tu vois. Et si tu me fais jouir rien qu’en me mangeant la moule, après je fais ce que tu veux !! Mais toi tu voudrais me fourrer ta langue dans le cul ? Tu me poses des questions et tu bandes déjà, alors permet moi de me poser des questions. T’es venu ici pour m’interviewer ou pour me sauter ?

Belle femme noire nue comme une salope gwada

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.