Menu

Jenifer La Coquine une beurette rebelle en liberté

Occupe toi de mon cul, de femme arabe, de beurette rebelle

Salut c’est Jen (Jenifer en vrai)

Dans le titre je dis que je suis coquine, une beurette rebelle, mais en fait je suis plutôt du genre salope, mais dans le bon sens du terme. Ça veut dire que je ne baise que pour mon plaisir perso, pour jouir et avoir des orgasmes (multiples ça je kiffe). Moi les mecs, je les prends, je les consomme, je les vide de leur sève spermale, et je les jette (parfois je les garde si ils sont performants, mais c’est rare). Bon, c’est à prendre ou à laisser, mais par contre j’ai la réputation d’être un bon coup, ma spécialité étant de bien vider les couilles d’une en le suçant avant qu’il me baise. Ça m’évite les déconvenues d’un éjaculateur précoce qui me rempli de foutre en trois minutes avant que je n’ai pu ressentir quoique ce soit. Un mec qui me tringle les couilles vides ou à moitié remplies ça dure plus longtemps et c’est ça qui me plait. Par contre, pas question de débander après la première giclée !!

Le blog sexy et gratuit de Jenifer la cochonne pour ceux (ou celles) qui veulent dialoguer avec cette jolie coquine

Je suis aussi une salope, une beurette nue qui ose dire fièrement qu’elle aime le cul. Oui, j’aime baiser, surtout à en trio avec 2 hommes : un dans ma bouche et l’autre dans mon sexe.
Mais je veux tester le quatro : une double pénétration. Pour dire que le sexe anal fait partie de mes prérogatives : c’est seulement quand je veux alors pas la peine d’insister si j’ai pas envie !!

Clique ici pour cette petite beurette

Jolie beurette rebelle nue

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Un message
  1. Chenedujura Répondre

Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.