Menu

Une jolie femme ronde nue prend la pose pour rencontrer un garçon

Les tribulations coquines d’une jolie femme ronde nue

Bonjour mes gros lapins

Je poste donc ici pour me présenter.
Je suis Marion de Charleville. J’ai 32 ans et je suis toute en belles rondeurs.
On dit aussi que je suis une belle femme ronde et jolie.
J’ai des grosses fesses rebondies très jolies et très sexy.

La découverte des pulsions sexuelles d’une femme ronde nue

J’ai des gros seins lourds et généreux.
J’adore l’amour et la sensualité et j’aime les hommes qui n’ont pas peur des femmes un peu grosses et rondes car ils savent que nous sommes des femmes charnelles, pulpeuses et généreuses.
Des vraies femme-femme quoi !
Ose la love ronde rencontre !

Si tu veux te lover dans ma grosse et forte poitrine, téter mon téton comme au sein de ta mère, appelle-moi. Si tu veux découvrir les joies de la cravate de notaire pareil. Et la branlette grecque ? Je retourne et t’offre mon gros cul pour que tu coinces ta bite dedans et que tu commences ton va et vient en prenant soin de me pénétrer de temps en temps.

De mon côté je te veux, ni maigre, ni musclé, juste dans la moyenne mais avec un sexe qui raidit vite et bandes longtemps. J’ai aussi horreur des mecs qui débandent une fois qu’il ont tiré un coup. J’aime les mecs capables de gicler plusieurs (disons au moins deux fois c’est un bon début). J’ai des mains agiles et une bouche capable de faire bander les plus récalcitrantes !! Pour finir, j’envisage de plan cul avec un mec qui rechigne au cunnilingus. Me faire lécher entre jambes c’est trop bon. J’espère que tu es d’accord au moins ?

Marlène

Lien pour accéder au blog des femmes rondes

On n’a pas résisté à l’envie de poser 3 questions à cette grosse coquine :

⇒ La branlette grecque c’est quoi ?

Alors tu vois (Marlène se retourne pour nous montrer son gros popotin), c’est comme la branlette espagnole, sauf que ça se passe entre mes deux fesses. Mais la je ne fais rien, c’est toi qui serre ta pine entre mes miches et commence à te branler. C’est très doux et ça me plait de sentir tes couilles frotter contre mon cul. C’est excitant parce que comme tu es derrière moi, je ne sais pas ce que tu vas me faire après !!

⇒ Tu veux dire qu’on a le choix. Une sodomie peut-être ?

Exact, mais la je vois que tu bandes déjà rien qu’en me posant la question. La sodo j’étais pas trop partante au début. Et je suis tombé, quand j’avais 17 ans sur un gars qui a su y mettre les formes. Il m’a d’abord caressé l’anus avec son doigt, tout doucement et puis il est venu poser sa langue à cet endroit et quand il l’a enfoncé dans mon trou cul, j’ai failli défaillir de plaisir. C’est tout juste si c’est pas moi qui lui ai demandé de m’enculer tout de suite !!

⇒ Sinon, t’as d’autres délires dans le genre ?

Ouais !! Le face sitting. Mon mec est couché sur le dos et je m’assois doucement sur sa tête, tourné vers sa queue. Et pendant que je le branle sa langue fouille dans ma chatte et mon cul. Attention je ne mets pas tout mon poids, mais juste ce qu’il faut pour bien le sentir entre mes cuisses. Mais dis moi, je vois que tu as encore la trique. Tu veux pas me sortir ton engin, tes questions me font mouiller comme une cochonne …

Les gros nichons d'une belle femme ronde nue

J’adore faire plaisir aux hommes qui aiment les gros seins

Contacte la maintenant

Cherche également une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.