Menu

Je cherche cette femme cougar

Plan cul avec une cougar

A force de surfer, moi l’amant de femmes cougars, des photos de femmes matures, j’en ai vu quelques-unes.

Ceci est ta dernière chance de baiser une femme cougar

Et je suis tombé sur cette cougar magnifique, une petite poitrine somptueuse et un cul sexy m’ont fait tourné la tête. Quelqu’un la connait cette femme mûre qui a l’air très coquine ? C’est sans doute juste une actrice porno, qui joue dans la catégorie MILF, mais voilà le genre de femme cougar qui excite les neurones du jeune homme que je suis. Sachez mesdames que si vous êtes une femme mature sensuelle au regard coquin comme elle, que je suis prêt à faire des pieds et des mains pour venir vous honorer.

Rencontrer une femme cougar, c’est facile. Mais comment être sûr de ne pas se tromper ?

Question existentielle naturellement, mais il n’y a pas de bonnes réponses. Le meilleur moyen est de se servir de ses yeux pour choisir celle qui te plait. Applique tes critères question poitrine et postérieur. Mais après, pour être certain de ton coup, il faut en passer par l’essayage. Tu la baises et tu vois si elle fait l’affaire !! Si marche, tu la gardes !! Bref la chasse à la cougar n’est pas de tout repos, surtout en hiver.

Ces femmes ont tendance à s’emmitoufler dans de la grosse fourrure ce qui fait qu’il est difficile de sa voir si c’est une bombe ou une vieille rombière qui se cache à l’intérieur. Sur le site spécial cougar d’un certain âge tu peux aussi bien sûr rencontre des cougars comme Pascale sur la photo. Elle a 52 ans bien  tassé, elle ne le fait pas mais dans son regard, tu peux facilement ce qu’il y a écrit : baise moi, là, tout de suite …

Le top de la femme cougar

Cougar nue

Pratique sexuelle avec une femme cougar

Tu as cliqué sur la photo de Pascale pour savoir ce qu’elle cherche en matière de sexe ? Alors voilà ce que cette femme cougar a dans le crâne quand sa libido commence à la travailler. Si tu as envie de faire une rencontre avec une femme mature aux cheveux châtains, un peu grassouillette, pulpeuse et qui sait s’y prendre avec les mecs, alors garçon, Pascale est la femme cougar qu’il te faut pour te dégourdir les jambes et la bite.

Encore très désirable, les hommes disent d’elle qu’elle a beaucoup de charme, mais une fois qu’ils sont passés entre ses jambes, ils disent que non seulement c’est une femme charmante, mais qu’en plus c’est une sacrée bonne baiseuse, une salope qui ne te lâche la queue que quand elle est certaine de plus pouvoir rien en tirer, quand tes burnes sont à sec. Bref pour passer un moment de folie sexuelle avec une femme mature amoureuse des belles grosses queues robustes et endurantes, ne te gêne et appelle Pascale pour qu’elle puisse étudier ta candidature.



One Response
  1. Anonyme Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *