Comment une vie sexuelle améliorée peut conduire à des mariages sains

.

Le surentraînement est néanmoins un facteur qui, selon certains, contribue à la stérilité. Un examen effectué par des professionnels de la santé a révélé que le surentraînement provoque de la fatigue, ce qui diminue temporairement le nombre de spermatozoïdes et affecte leur qualité. Les experts affirment que cela est dû au fait que le corps « s’élimine » pendant l’entraînement. Pour développer les muscles et améliorer l’organisme, celui-ci a besoin de récupérer afin d’atteindre une progression régulière des cellules. Les exercices intenses peuvent diminuer le niveau d’hormones dans le sang qui affecte la production de sperme. Les médecins spécialistes estiment que le niveau de sperme redevient presque normal après environ trois jours. Ils ajoutent que boire du café après quelques heures d’entraînement pourrait protéger la qualité du sperme en raison des antioxydants que l’on trouve dans la caféine.

Que se passe-t-il si l’une des parties concernées, en particulier les hommes, n’est pas performante ? Les experts recommandent aux hommes qui ont des problèmes d’efficacité sexuelle d’inspecter et d’améliorer leur mode de vie. Les experts de la santé estiment que le mode de vie d’une personne, à savoir son alimentation, son travail quotidien, ses habitudes domestiques et son niveau de forme physique, joue un rôle dans la santé sexuelle d’une personne. Ils estiment également que l’alcool doit être consommé avec modération, car il est l’une des principales causes des problèmes sexuels, notamment l’impuissance (dysfonctionnement érectile) et l’éjaculation précoce. Une étude portant sur 17 000 hommes alcooliques a révélé qu’après plusieurs années sans consommation d’alcool, au moins 50 % des personnes interrogées ont retrouvé leurs fonctions érectiles normales, tandis que les autres 50 % ont atteint une érection partielle ou totale.

Les spécialistes de la santé conseillent aux individus de faire de la musculation et d’autres exercices. Ces activités doivent toutefois être pratiquées de manière raisonnable pour éviter le surentraînement. Des études de recherche médicale révèlent qu’un exercice correct peut permettre à l’organisme de produire davantage de testostérone. En outre, un composé appelé endorphine est produit lorsque les individus font de l’exercice. Ces endorphines donnent des durées de relaxation et de félicité et soulagent les individus qui font de la musculation du stress et de l’anxiété qu’ils ressentent.

Certaines épouses déclarent qu’elles se sentent généralement déçues lorsque leurs maris manquent d’intimité. Certains de ces problèmes sexuels ont des répercussions sur la condition émotionnelle et physique des individus. Certaines personnes ont pris du poids et perdu leur estime de soi en partie à cause d’une mauvaise vie sexuelle. Au contraire, les personnes qui avaient soi-disant une vie sexuelle active ont fini par être meilleures et plus proches de leur partenaire. Robert Holden, un professionnel de la santé spécialisé dans la santé psychologique, affirme que les rapports sexuels ne sont pas seulement un acte de désir, mais une forme de communication et d’intimité. Selon lui, « … l’une des grandes erreurs que nous commettons dans nos relations est de ne pas offrir notre meilleure énergie aux personnes qui comptent le plus. Et je pense que les individus doivent prendre le temps d’offrir une partie de leur meilleure énergie à l’autre. »

Les études sur le sujet

Des études montrent que des rapports sexuels réguliers entre couples mariés réduisent les sensations d’insécurité et augmentent le niveau d’engagement. L’ensemble du processus approfondit leur intimité physique et renforce leur lien d’amour. Comprendre le sexe entre partenaires mariés peut conduire à des relations conjugales améliorées et enrichissantes. L’ouverture d’esprit, le désir d’expérimenter et la confiance mutuelle doivent être les fondements d’une vie sexuelle saine et active entre les couples. L’amour doit être amusant et étonnant !

Un certain nombre de couples s’interdisent de parler de la sexualité et de leur vie sexuelle. Certains sont timides tandis que d’autres hésitent à s’ouvrir à leur partenaire respectif. Cette façon d’aborder la sexualité peut conduire à des mariages détruits. La sexualité est l’un des aspects cruciaux d’une relation conjugale saine. Le sexe ne consiste pas seulement à satisfaire la libido de l’autre. Il s’agit avant tout d’une interaction et d’une intimité efficaces. Les deux partenaires doivent s’attendre avec impatience à une vie sexuelle totalement satisfaisante, ainsi qu’à la connexion psychologique qui en découle. Selon de nombreux spécialistes de la santé et du mariage, il est normal que les couples rencontrent des difficultés dans leur relation sexuelle. Parmi les problèmes typiques que les couples peuvent rencontrer, citons la monotonie, l’absence d’intimité, la baisse de libido et le manque d’enthousiasme pour le sexe. Une autre cause peut être l’incapacité d’un partenaire à répondre aux attentes de l’autre.

L’hypertension artérielle est également une cause majeure d’impuissance. Une étude publiée dans le Journal of Urology en 2000 a montré que 68 % des hommes hypertendus âgés de 40 à 79 ans souffraient d’impuissance à un moment ou à un autre. Au moins 45 % de ces cas ont été considérés comme des dysfonctionnements érectiles extrêmes. L’impuissance se produit parce que l’hypertension empêche les artères qui apportent le sang au pénis de se dilater. Cela entraîne une diminution de la capacité des muscles lisses du pénis à se dérouler, provoquant une circulation sanguine inadéquate vers le pénis qui entrave l’érection du pénis. En outre, l’hypertension artérielle chez l’homme peut entraîner un faible taux de testostérone. La testostérone est l’hormone mâle qui joue un rôle important dans l’excitation sexuelle masculine. Le tabagisme et la consommation d’aliments gras sont les principales causes de l’hypercholestérolémie, qui entraîne l’hypertension.

Plan cul avec une grosse coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.