Menu

10 photos érotiques de nonnes et de bonnes sœurs nues

La vie des bonnes sœurs et des nonnes n’est pas aussi monacales qu’on le croire

Quand on pense religion catholique, monastère ou couvent, on pense forcément à la vie austère des bonnes sœurs. Mais ces femmes et ces jeunes filles sont-elles aussi prudes qu’on veut bien le croire ? Que se passe-t-il entre femmes dans les dortoirs du couvent ? Est-ce que ce nonnes passent vraiment leur journée à prier, à bécher le jardin ou à confectionner des pots de confitures ?

Et bien non. La preuve par 10 avec cette série de photos érotiques et sexy, quand elles ne sont pas pornographiques que la vie de ces moines féminines n’est pas aussi difficile que ça. Soirées coquines entre copines bonnes sœurs et je ne vous parle pas de l’excitation de ces dames quand elles ont la visite du curé de la paroisse du coin. Ce sont des disputes a n’en plus finir pour savoir laquelle d’entre elle pourras jouer à breli-brelan avec le goupillon du curé.

Vous verrez que sous la robe se cache des femmes au corps de miss monde et aux mœurs légères. Mais qui pourrait leur en vouloir de profiter alors des plaisirs de la vie. Le bon dieu n’a-t-il pas dit qu’il fallait s’aimer les unes les autres. Ces nonnes appliquent ces bonnes paroles à la lettre.

Un petit moment de liberté blasphématoire en matant des belles photos de jeunes nonnes et bonnes sœurs nues.

Sœur Marie Godarde
Un gros gode pour la minette de la nonneMarie Godarde se prépare pour la messe du soir. Elle préfère y aller avec un gode dans la chatte. Elle que ça l’aide à entendre la voix du seigneur.

Hélène et Solange
Deux nonnes lesbiennesLa corvée du linge est une étape obligatoire dans la vie des nonnes. Mais c’est particulièrement chiant !! Alors autant se taper un plan lesbienne pour se donner du courage.

Sœur Françoise Nichebarde
nonne-nue-3Sœur Françoise a finit par regretter d’être rentrée dans les ordres. Avec une telle paire de nibards elle aurait du jouer les mères nourricière. Et même donner la tété au curé du coin comme acte de contrition.

Sœur Félicie Haussie
Ta sœur en stringSœur Félicie est amoureuse du bon dieu et elle est prête à se donner corps et âme à son sauveur. Heureusement que le jardinier du couvent a un gros manche de pioche.

Sœur Marianne de Sade
La punition d'une vilaine filleSœur Marianne de Sade c’est la mère supérieure du couvent. Alors quand elle surprend une de ses nonnes la têt entre les jambes d’une de ses voisines de dortoir en train de lui brouter le minou, c’est la pubnition …

Si tu aimes les plaisirs qui sortent des sentiers battus, tu devrait normalement avoir la gaule … et ce soir tu vas demander à ta femme de la regarder s’accroupir et faire pipi…

Ailleurs sur le site : photos érotiques de jeunes pisseuses en train de faire pipi justement

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.