Menu

Jeune femme encore étudiante cherche une rencontre avec un homme mûr

Jeune étudiante cherche homme mûr pour jouer au papa gâteau

Dois-je faire une thèse sur la rencontre sugar daddy ?

Bonjour

Je suis une jolie étudiante de 22 ans. De plus je suis plutôt sportive ce qui ne veux pas dire que j’aime pas m’amuser et faire la fête, bien au contraire. Je sais être sexy et sensuelle quand il le faut quand je suis en mode drague avec une préférence pour les hommes de 30-40 ans. On parle de Sugar Daddy ou de papa gâteau (j’aime pas trop cette expression). Je cherche un homme discret etpropre sur lui et qui connait les bonnes manières. En clair j’ai besoin d’un sugar daddy et le mieux serait qu’il sache bien s’y prendre au lit. J’aime le sexe, d’ailleurs je suis très ouverte et très curieuse. Mais je n’aime pas coucher et ne pas avoir de plaisir. J’aime sortir et découvrir de nouvelles choses.

Charlotte n’a pas froid aux yeux en passant son annonce “Jeune étudiante cherche homme mûr”

Je suis jeune et je sais que ce que je veux un homme mature pour donner un coup de main jusqu’à la fin de mes études. Ce n’est pas grave si vous êtes un homme marié. Je sais être discrète et je n’ai aucun intérêt à briser un couple. Je ne cherche pas un homme pour une longue relation mais pour vivre quelque chose de différent. Avec une bonne entente sexuelle bien sûr. Si vous ne voyez pas d’inconvénients à aider une étudiante tout en profitant de sa présence, je suis sans la fille que vous devez rencontrer.

Charlotte

Clique ici pour rencontrer Charlotte

Vous avez réussi financièrement dans la vie, mais vous vous sentez seul. Ici, sur le site de rencontre sugar daddy vous allez pouvoir rencontrer des jeunes femmes qui cherchent un homme solide et fiable.

Jeune et jolie étudiante cherche homme mur

Quelques questions intimes et indiscrètes à Charlotte

⇒ Bonjour Charlotte. Tu es attirée par les hommes matures, mais c’est uniquement pour le sexe ?

C’est vrai que pour moi le sexe est important. Je suis une fille sportive et je pense que le corps doit s’épanouir. Ça passe par le sport, mais aussi par la baise (ou le sexe si tu préfères). Je dis la baise ou le cul parce que pour moi on peut très bien jouir au lit avec un homme sans éprouver de sentiments pour cette personne. Mais dans tout les cas, si je n’ai pas d’orgasme, je suis très frustrée et je n’insiste pas je change de mec si je vois que celui-ci est un incapable. Baiser sans jouir, c’est juste pas possible !!

⇒ Mais alors, du coup, tu cherches quoi dans une relation avec un sugar daddy ?

Sugar Daddy c’est joli, ça sonne bien non ? Plusieurs choses à la fois. D’abord un homme aux épaules solides qui me plait et qui peut m’aider à finir mes études. Bossez dans un fast-food et étudier en même temps, c’est pas le top. Et comme je te l’ai dit avant il faut que ce soit un homme qui sache et qui ai envie de donner du plaisir à une femme. Les hommes mûrs ont de l’expérience et ont les gestes qui faut pour faire vibre mon corps …

⇒ C’est un peu comme vendre son corps non ?

Tu vois ça comme ça, mais quitte à coucher avec un mec autant que ce soit un bon coup et qu’il ai de l’argent. Si c’est juste pour le fric, ça peut pas durer, je me lasse dès la première soirée. Ça c’est de la prostitution. Par contre si le monsieur sait me faire jouir, la c’est une belle histoire. Et pourquoi pas, ça peut finir en histoire d’amour, va savoir …

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.