Menu

Le blog cougar

Je viens de mettre en ligne mon blog cougar

J’ai bien mangé, j’ai bien baisé, ma cougar en a pris plein la fente. C’est l’heure de la sieste pour ma cougar épuisé par bibi lolo. Faut dire aussi que vu les cris qu’elle a hurlé, elle a orgasmé à mort. Elle s’appelle Anussa ma vieille coquine du jour. Drôle de prénom, je ne sais pas à quoi pensent les parents pensent quand ils affublent leur progéniture de prénoms au goût douteux. Il faut avouer que, s’agissant de Anussa ce blaze lui allait à merveille, vu que cette cochonne de 37 ans (trop jeune pour une cougar ? Comme j’ai 19 ans ça ma va question femme mature) ne pensait qu’à se faire enculer. Je ne lui ai pas demandé pourquoi, sur le blog cougar on voit toute sorte de choses. Avant de remettre ma bite dans son cul qu’elle avait large, souple et comme emprunt de douceur et de poésie, je me suis dis que j’allais quand même lui poser la question. Elle a dit comme ça que je trouverais les réponses à mes questions sur son blog cougar mais qu’elle était partante pour me répondre à condition que je lui fourre l’anus. Alors que j’étais enfoncé dans son rectum jusqu’à la garde, que mes couilles battaient contre sa chatte, je lui ai reposé la question : “je parle pas le cul plein” qu’elle m’a répondu la vieille garce !!

Tout sa voir sur ma femme mature grâce au blog cougar de Flo

Elle contemple ma verge qui se ramollit doucement, pensant qu’il suffirait de quelques coups de langues pour la redresser.
Pendant ce temps je publie la vidéo de notre baise porno sur son Blog Cougar.
Le résultat c’est qu’elle a bien fait d’attendre vu que je rebande, mais ça elle le sait déjà car sa main m’astique le manche.

Rencontre toi aussi une bonne cougar pour lui montrer de quoi tu es capable : clique-ici

Mon espace sexe c'est mon blog cougar

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.