Menu

Un amour de beurette ronde et très sexy

Plan cul arabe

Un amour de beurette ronde et sexy
J’ai une copine qui s’appelle donc Hasna. Bon c’est une musulmane avec plein de belles rondeurs qui en a aussi marre de se faire baiser par des rebeus qui lui manque de respect après avoir profité de son cul. Attention, que les choses bien claires, il ne s’agit pas de dire que que cette coquine arabe n’aime pas le sexe et qu’elle serait prête à rentrer dans les ordres pour une vie de nonnes avec prière 10 fois par jour et silence quand on bouffe.

Attention : tu as droit à un plan cul avec une belle beurette ronde

Au contraire, Hasna adore le cul, se faire baiser c’est presque son moteur, sa motivation, sa raison d’être, mais encore faut-il qu’elle ait des orgasmes. Au moins qu’elle gémisse et qu’elle crie en ruant dans les brancards ou moment ou elle se fait foutrer au fond du cul. Mais voilà, les branleurs qui veulent la sauter ne savant même où se trouve le clitoris et je vous parle même pas de cunni … Tu vois que tu as toutes tes chances avec ce genre de femme qui ne demande qu’à être bien baisée, et rien de plus…

> Lire aussi : Hasma cherche un beau mec pour la faire grimper aux rideaux

Ton plan cul avec une beurette ronde

Donc un jour, Hasna elle me demande si elle a le droit de baiser avec un catholique. Bien sûr que je lui dis, moi-même en temps que fervent catholique, toujours prêt à rendre service quand il s’agit d’aider son prochain, je me ferais un plaisir de t’honorer comme tu le mérites. Joignant le geste à la parole, je sors mon 28 cm de sa tanière pour l’offrir aux mains expertes de ma belle musulmane

Aime et baise une jolie musulmane

Faire l'amour avec une femme musulmane une JOLIE beurette ronde

Baise une salope marocaine



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *