Margaux Jolie Ronde pose nue pour un ami photographe
Je sais que je suis une jolie ronde
Qui veut y goûter ?
C’est donc la question que je pose à chaque fois que je vais à une soirée où il y a des mecs que je sens excité devant mon gros cul. J’y vais direct avec provocation, car je sais que passé le cap de la curiosité, les hommes en tendance à fuir les femmes trop pulpeuses. Alors moi je fais simple et direct : si un homme veut de moi et de mon gros cul, je l’embarque chez pour lui faire de misères LOL
• accès aux vraies fausses rondes
Rencontre une femme grosse et sexy un peu comme une jolie ronde
Et puis j’ai un seul « petit » défaut. Mes seins ne sont pas très gros, en tout cas pas proportionnés à la taille de mon cul. Je sais que les hommes fantasment sur la branlette espagnole mais qu’ils mettent un peu leur nez et leur sexe dans mon gros cul et il verront de quel bois je me chauffe quand il s’agit de baiser !
lors les vicieux qui trainent dans le coin, vou auriez pas la grosse envie de me farcir le cul ? Mais attention je vous laisse le choix du trou c’est vous qui voyez, moi j’aime les deux ! Je me prête volontiers à l’exercice pour que vous le trouviez agréable et surtout bandant car je vous aime quand vous êtes très dur en moi. Bref, si mon cul te plait vraiment tu peux commencer par venir derrière moi pour glisser ta langue dans ma vulve et remonter doucement dans mon petit trou ? Ça me ferait plaisir.
Si vous voulez me fourgonner, un message suffit pour accéder directement à mes belles rondeurs …
Margaux

A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …
Bonjour margaux
Ton annonce m’excite comme ta photo d’ailleurs. Moi je suis partant mon mettre mon nez dans ton gros et même te lécher ton anus si tu veux
Répond a mon annonce, je connais les jeux de langue