Menu

Mega Lolos & Gros seins

Des mega lolos très sensuels

Il aime les gros nibards (et moi aussi); et c’est bien normal d’aimer les gros seins non ?
Ce type aime les gros mega lolos, et pour en parler ici, il m’a envoyé une photo d’une fille dotée d’une paire de gros seins ronds certes, mais pas énormes non plus. Elle a juste des jolis gros nibards qu’on imagine laiteux, de ceux qui donnent envie de s’offrir une bonne petite tétée …

> Lire aussi : arrête de bouffer des loukoums maintenant !!

Des méga lolos comme fait pour la branlette espagnole

Je ne voudrais pas effrayer tes visiteurs m’a-t’il dit … c’est vrai que sur son blog, les gros nibards prennent parfois des proportions “mammouthesques” !!
Et en plus de ça, non content de kiffer les gros nichons lourds de femmes nourricières, il se lance dans un délire sexo-philosophique sur l’ambiguïté de téter un gros nichons comme si c’était celui de sa mère !! Bref sur son blog tu vas trouver des milliers de messages et de petite annonces de femmes et de filles sérieusement nichonnées qui aimeraient vraiment qu’on s’occupe d’elle un peu mieux que de juste leur peloter les miches. C’est la cas de la belle Karmine, une jolie meuf de 26 ans dont tu admirer la belle paire de mandarines sur la photo. Tu dois quand même savoir que son superbe cul rond est la hauteur de ses doudounes : opulent, plantureux et demandeur de longues caresses, avec les mains, avec la langue, avec tout ce qui es doux et donnent des frissons.

Alors dépêche toi de la contacter !!

Allez, foin de palabres, tu vas sur Mega-Lolos en cliquant ici

Les gros seins sensuels d'une grosse coquine à mega lolos

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.