Menu

Reine de la fellation, elle suce et avale

Quand on aime la fellation comme Elodie, on suce tous les jours

Elle suce, fait une fellation comme on suce une sucette
En fait c’est toujours pareil avec Elodie : elle aime sucer des gros mandrins, mais chaque fois que je lui présente une comme la mienne, elle joue les effarouchées du genre :

– mais ta bite est beaucoup trop grosse pour ma petite bouche !!
– merde, tu dis ça à chaque fois, mais t’arrive toujours à la pomper entièrement. Je vois quand même ma queue disparaitre dans ta gorge à chaque fois !!
– oui mais là quand même, elle est vraiment grosse … et pourquoi tu bandes toujours aussi dur ?
– tais-toi et suce.
– scrounpff, sshrompff et cette petite garce prend toujours autant de plaisir à me pomper la pine. Et en plus jusqu’à la faire dégorger …

Voilà, tu sais tout sur ma petite reine de la fellation

Et elle a pas besoin de forcer le naturel Elodie, son instinct reprend le dessus, elle happe ma bite et commence à s’amuser avec, la gobant même goulument façon gorge profonde.
Bien sûr, je sais aussi qu’elle ne se gène pas pour sucer d’autres queues que la mienne. Mais comment lui en vouloir ? En suçant ailleurs, autre chose que mon bâton d’amour, elle prend de la bouteille la petite salope !! Elle apprend tout un tas de nouveauté à faire avec sa langue et avec ses lèvres. A tel point que parfois, quand elle me fait une fellation en fin de journée, je bande toujours aussi raide après avoir giclé une bonne rasade de foutre que je décide de la baiser. Mais elle non. Elle juge plus opportun de continuer à me sucer rien que pour le plaisir de voir encore une giclée de foutre sortir de mon méat.

Mate ma suceuse en cliquant ici

Elle suce une bite et elle aime ça la reine de la fellation

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.