Menu

Sandra veut se faire baiser par des gilets jaunes sur un rond-point

Trop envie de baiser avec des gilets jaunes

Pas de baisse de pouvoir d’achat pour mon cul

Tu le trouves pas que j’ai un joli cul ?
Comme je sais qu’il plait, ça m’excite de le montrer, mais sur FaceBook chaque fois que je le montre à mes milliers d’amis, la photo est censurée. Chaque fois que je m’inscris sur un groupe de gilets jaunes que je demande qui veut l’enfourner dans la cabane d’un rond-point, les mecs ont pas le temps de répondre. Mon post est tout de suite censuré. Pourtant je montre pas mes nichons, juste mon cul. C’est vrai qu’on voit ma chatte et mon anus, mais quand même. Faut montrer ce qu’il faut pour faire bander ces hommes transis de froid au milieu de la route non ?

Des gilets jaunes pour ma paire de fesses

Donc voilà : comme je suis une jeune femme très ambitieuse, très exhib sur un tchat coquin, aux pratiques sexuelles hors normes, je cherche plutôt un homme mature, pas marié pour partage plaisirs déviants dans le respect et le luxe des sens.
Même les hommes de mon âge peuvent me convenir si ils font preuve d’attention envers moi. Ce qu’il me faut c’est mec qui a de l’expérience et qui va m’emmener comme sa chose sur un rond-point. Il va m’offrir à des gilets jaunes. Je veux voir leur grosses queues sortir de leur pantalon. Je veux qu’il me la fourre d’autorité dans la bouche. A quatre pattes au milieu du rond-point de la révolte, il viendront m’enculer en demandant du pouvoir d’achat, du pouvoir de niquer et le RIC (Roubignolles In Chatte) quand ils ont envie de se farcir le cul d’une jeune salope comme moi.

Cliquez ici les gilets jaunes

Un beau cul pour des gilets jaunes

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.