Menu

Céline la Baiseuse

La baiseuse : pas si facile que ça de faire jouir Céline

Les RDV coquins du samedi soir avec une jeune baiseuse. Un jour, j’ai dit qu’il fallait payer pour baiser avec Céline. Même cette baiseuse a eu l’air étonné, vu qu’elle plutôt du genre à se faire bourrer le cul gratuitement. Tout simplement parce il n’y a rien qui lui fasse plus plaisir que de coucher avec un garçon qui sait la faire rugir de plaisir, comme quand tu bouffes un kinder bueno. Enfin un peu plus bien sûr, tout ça pour dire que ces histoires de plan cul gratuit et ces histoires de payer pour baiser ça méritait quelques éclaircissement.

Pour savoir ce le mot baiseuse veut dire en réalité

Je me suis mal exprimé : donc, il ne s’agit pas d’argent, tu dois simplement payer de ta personne et t’engager à faire jouir Céline. Ça peut te paraître bizarre comme demande, mais Céline m’a dit qu’elle en avait marre des petites baiseurs du dimanche qui trempe leur nouille et se barre sans demander si elle a jouit. D’ailleurs avec des mecs de genre la plupart du temps la réponse est : “non, j’ai pas jouis, j’ai à peine senti ta bite !!”
Mais attention, Céline est plutôt une dure à jouir, mais quand elle est partie, elle s’arrête  plus !! Et comme cette coquine est du genre difficile à la danse de la chatte, j’en connais un paquet que se sont cassé les dents (ou la bite) à l’entrée de sa cramouille.

Inscris-toi en cliquant ici (après avoir lu et approuvé le règlement)

Moi c'est Céline la baiseuse

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.