Menu

Je voulais te faire une fellation

Pourquoi les hommes aiment-ils tant la fellation ?

J’aurais tant aimé te faire une fellation avant que tu éjacules

Tu sais que j’aime ta queue, que je la trouve belle. Et puis quand tu bandes, elle est si dure et si droite !!
Et ton gland, ton magnifique gland, si gros, si rouge et si cramoisi, j’adore tant le lécher du bout de la langue, le sucer, le gober, le mettre dans ma bouche pour te faire une fellation.
Comme j’aime aussi faire rentrer ta bite toute entière dans ma bouche. Jusqu’au fond de ma gorge. Ça m’excite tellement que c’est comme si j’avais un clitoris dans la gorge !! Et quand je ne l’ai pas dans la bouche ta pine si merveilleuse, je la regarde et elle me fait mouiller. Alors je passe ma langue du bas de tes couilles, remonter le long de la hampe de jolie bâton jusqu’à ce gland qui grossit à vu d’œil. J’ai l’impression que je pourrais jouer avec pendant des heures et des heures ! Il arrive parfois que tu me déçoives en mettant du temps à bander, mais c’est pas grave, c’est comme un challenge pour moi de te filer une trique d’enfer …

Il faut savoir se retenir pour faire durer le plaisir

Oh oui, ta bite est si belle et tes couilles sont si chargées de sève et de bonheur que je ne peux m’empêcher de le lécher et de te masturber, mais là tu as DÉCONNÉ, tu as joui sur mes seins, je n’ai pas eu le temps de te sucer, j’aurais voulu que tu éjacules dans ma bouche.
Alors, la prochaine fois que je te fais une fellation, s’il te plait, ÉJACULE DANS MA BOUCHE !!

Le concours de pipeuses est ici

Je voulais juste te faire une fellation

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.